dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Il est en région parisienne, 91, ouep, et "Comme une poupée" date de l'année dernière, devrait pas tarder à avoir des nouvelles de lui et de son taff 

zack_ a écrit:Petite vidéo (HD) faite avec mes élèves de seconde (non je suis pas prof dans le domaine) pour un concours de l'INRS: l'Institut National de Recherche et Sécurité.
C'est réalisé sur leur temps libre et le mien, histoire de souder le groupe de la promo 2013-2016. Le générique est plus pédagogique et une volonté de mon chef comme le message d'avertissement, histoire de se couvrir un maximum et éviter les mauvaises interprétations de la vidéo. Une autre version est aussi dispo pour éventuellement apporter un travail de réflexion pour les élèves des lycées techniques et professionnels.
Punaise la gueule de la vidéo qui gagne, c'est scandaleux 

Et des beaux (mais ca sera avec l'asso et non au lycée) Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités