Tifanny a écrit:ben oui jai que ca pour me faire entendreTyseah a écrit:Tifanny a écrit:il faut pas étre choquer tu sais il A L'HABITUDE!!!!!Tyseah a écrit::shock:
Bah disons que ça fait contraste avec l'avatar. T'es toute mimi sur ton avatar et là PAF, tu gueules comme un veau. ça surprend.![]()
Tifanny a écrit:il faut pas étre choquer tu sais il A L'HABITUDE!!!!!Tyseah a écrit::shock:

je mexite pas je crie c'est pas pareilcodydeme a écrit:Tifanny a écrit:il faut pas étre choquer tu sais il A L'HABITUDE!!!!!Tyseah a écrit::shock:
Ben disons surtout que j'ai la BITE RUDE!!!![]()
![]()
![]()
Et puis d'abord c'est pas la peine de s'exciter comme ça TIF!!Je vais t'appeller t'inquiètes pas!
bon c'est bon tu est tous excuser mon cher amour(oula je menballe 

oué moi c'est bon je vien avec zacounettBik a écrit:Tifanny a écrit:engeule CODY BIK parcque il vien pas en juinBik a écrit::lol:parce que tu vient pas en Juin Cody !!!
![]()
Toi c'est calé avec zack ? Tu vient sur ?

Tifanny a écrit:oué moi c'est bon je vien avec zacounettBik a écrit:Tifanny a écrit:engeule CODY BIK parcque il vien pas en juinBik a écrit::lol:parce que tu vient pas en Juin Cody !!!
![]()

ouéééééééé graveBik a écrit:Tifanny a écrit:oué moi c'est bon je vien avec zacounettBik a écrit:Tifanny a écrit:engeule CODY BIK parcque il vien pas en juinBik a écrit::lol:parce que tu vient pas en Juin Cody !!!
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités