[oso] Mes bafouillages erratiques vol. 2025

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: [oso] Mes bafouillages erratiques vol. 2025

Messagepar Mark Chopper » Lun 08 Sep 2025, 15:51

J'avais oublié le coup du spectacle de chevaux. Quelqu'un a trop maté Yellowstone à ton boulot.

"si j'avais ce niveau, jamais j'oserais jouer/montrer ça/organiser ça en public", ou alors vous êtes plus souples.

Nan, je suis comme toi. Et je ne compare pas avec des pros. J'ai déjà été bluffé par des amateurs qui jouaient / chantaient dans la rue (bon, plutôt à Londres qu'en Mayenne).

Faut des couilles pour se mettre en scène en public. Ou de l'inconscience :chut:

Le pire, c'est quand une meuf m'a traîné à une pièce de théâtre à Charleville-Mézières et, 19 ans après, je suis encore traumatisé par tant de nullité. Heureusement qu'on ne m'a pas demandé mon avis.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Lun 08 Sep 2025, 15:51

Bah non, je ne fais pas d'effort pour ce genre de manifestation. :chut: Ceci dit, si un truc me dit vraiment, je bouge mon cul et la famille avec. Quand il y a eu les eaux-fortes de Rembrandt à l'Abbaye de Fontevraud, le gosse y a eu droit! :twisted: Pareil pour les expos des artistes du Bureau 21 (y'a Manchu dans le lot :mrgreen: ), ils sont du coin, mais on y va.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar osorojo » Lun 08 Sep 2025, 16:33

Mark Chopper a écrit:J'avais oublié le coup du spectacle de chevaux. Quelqu'un a trop maté Yellowstone à ton boulot.

Ils veulent pas me dire qui a proposé ces activités et qui a voté pour, je capte toujours pas comment ça a pu être adopté :evil:

Mark Chopper a écrit:Le pire, c'est quand une meuf m'a traîné à une pièce de théâtre à Charleville-Mézières et, 19 ans après, je suis encore traumatisé par tant de nullité. Heureusement qu'on ne m'a pas demandé mon avis.

Huhu ^^ Tu te rappelles ce que c'était ? C'était Antigone de mon côté la pièce, et objectivement c'était pas nul, mais c'était pas ouf non plus.
Sinon, gros souvenir d'une pièce de théâtre quand j'étais au lycée, où l'un des comédiens (troupe professionnelle), en yoga pant, s'était tapé une érection maousse costaud pendant 20 bonnes minutes, tout le monde se marrait, le pauvre :mrgreen: On ne nous avait pas demandé non plus ce qu'on en avait pensé :chut:

Ceci dit, si un truc me dit vraiment, je bouge mon cul et la famille avec. Quand il y a eu les eaux-fortes de Rembrandt à l'Abbaye de Fontevraud, le gosse y a eu droit! :twisted: Pareil pour les expos des artistes du Bureau 21 (y'a Manchu dans le lot :mrgreen: ), ils sont du coin, mais on y va.

Ah mais moi aussi, ces derniers temps j'ai vraiment envie de bouger, genre le musée Tatin dans le coin, c'est un truc vraiment cool qui m'avait éclaté. Je suis allé il y a 3 semaines au MANAS (arts naifs et singuliers) à Laval que je ne m'étais toujours pas décidé à aller voir, et c'était cool, en plus y avait un Douanier Rousseau d'exposé. Juste j'ai été déçu quand j'ai voulu visiter le reste du musée du château de Laval quand j'ai appris que les autres expos étaient sous carton, dans les sous-sols -__-" Mais bon, sorti de ces trucs là, tu sens que la région n'est pas très dotée niveau culture, sinon des trucs perchés qui ne m'attirent pas (j'avais essayé les nuits blanches, j'avais dégusté -_-). Ca m'a bien donné envie de m'organiser un we à Paris pour me faire le Louvres et le Musée d'Orsay que je n'ai toujours pas visités.

Il me reste un autre espace d'expo à aller découvrir, mais c'est privé, contemporain et pensé pour la vente, du coup ça me motive moins. J'aime le côté musée pour le côté désintéressé, tu sais que les oeuvres ne sont pas là pour générer de l'oseille (enfin pas directement), je trouve ça plus sympa.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar pabelbaba » Lun 08 Sep 2025, 16:52

Nan mais c'est pas parce que c'est amateur que ça doit être claqué. T'as le droit de pas aimer. Mais les expos, c'est compliqué, faut rester à l'affût et faire l'effort de bouger. Bouger à Paris, forcément, c'est l'idéal. :mrgreen: Mais Rennes et Le Mans doivent être pourvus?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Lun 08 Sep 2025, 16:53

Huhu ^^ Tu te rappelles ce que c'était ? C'était Antigone de mon côté la pièce

Non, c'était un texte écrit par la troupe. J'ai refoulé. En plus, j'étais assis au fond et la porte de sortie était à côté de la scène :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Lun 08 Sep 2025, 17:01

pabelbaba a écrit:Nan mais c'est pas parce que c'est amateur que ça doit être claqué. T'as le droit de pas aimer. Mais les expos, c'est compliqué, faut rester à l'affût et faire l'effort de bouger. Bouger à Paris, forcément, c'est l'idéal. :mrgreen: Mais Rennes et Le Mans doivent être pourvus?

T'as pas tort, faudrait que je mate. Y a un ciné 4DX au Mans :mrgreen:

Mark Chopper a écrit:
Huhu ^^ Tu te rappelles ce que c'était ? C'était Antigone de mon côté la pièce

Non, c'était un texte écrit par la troupe. J'ai refoulé. En plus, j'étais assis au fond et la porte de sortie était à côté de la scène :mrgreen:

Ah ue, quitte ou double du coup, ce fut quitte pour toi :mrgreen:
osorojo
Superman
Superman

Précédente