Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Vincenzo Coccotti a écrit: Zodiac (actuellement 72ème) mérite une place beaucoup plus respectable, je vais me charger de ça...![]()
moricenlive a écrit: Attention, alerte générale!!! Blade 2 risque de rentrer dans le classement !!
Scalp a écrit:Vincenzo Coccotti a écrit: Zodiac (actuellement 72ème) mérite une place beaucoup plus respectable, je vais me charger de ça...![]()
tu lui as pas fait gagner beaucoup de place
Killbush a écrit:moricenlive a écrit: Attention, alerte générale!!! Blade 2 risque de rentrer dans le classement !!
Ça, c'est une bonne initiative (je voulais me le remettre pour faire la critique) mais avec un 6,5/10, faut plusieurs bonnes notes pour qu'il monte
Vincenzo Coccotti a écrit:Scalp a écrit:Vincenzo Coccotti a écrit: Zodiac (actuellement 72ème) mérite une place beaucoup plus respectable, je vais me charger de ça...![]()
tu lui as pas fait gagner beaucoup de place
J'ai fait c'que j'ai pûavec le 9.5 mais Se7en étant devant avec 10, j'avais pas une grande marche de manoeuvre...
Scalp a écrit:Ouep, faudrait encore deux 9 pour qu'il entre peut être dans le top 50.
10/10
Scalp a écrit:Blade 2 quand on a un minimum de gout c'est le top du top en matière d'actionner ça a rien a envier à Aliens
10/10
Killbush a écrit:Scalp a écrit:Blade 2 quand on a un minimum de gout c'est le top du top en matière d'actionner ça a rien a envier à Aliens
C'est clair que Blade 2 (tout comme Hellboy 2 d'ailleurs), c'est du 10/10 cash
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités