Pour le slasher, je pense que tu peux prendre Halloween 2 de Rob Zombie
Pour le teen movie : The Breakfast club ou Dazed and Confused (aka Génération rebelle) ou American College ou La Folle journée de Ferris Bueller. Ça ira ?
Je comptais déjà le mater le Halloween II comme tu dois t'en douter
OK pour le reste, le breakfast, je l'ai déjà vu, je vais prendre les autres en priorité, mais je t'avoue que le thème teen movie me bote pas spécialement ^^
Moi non plus, je ne suis pas fan (à part les American Pie, mais bon, je les ai vus dans l'année). Et je vais probablement choisir Halloween 2, seul Rob Zombie que je n'ai pas vu avec son film d'animation.
Ça passe vite un mois. Ma critique de Kikujiro dans les prochains jours, semaines ou années. Fait chier, Kitano n'a pas fait de slasher ou de teen movie...
Si j'ai le temps Halloween Carpenter et les Zombie (jamais vu les remake) et teen movie bof, pas trop mon truc (purée, y a Clueless dans le pano, au secours!!!!! )
Bon, allez, je participe au challenge de décembre. Pour les teen movies, ce sera Fatal Games, et pour les slasher Vendredi 13 n°6 (que je comptai critiquer de toutes façons ) et j'ai d'autres slasher en stock.
Tu as pris un film court pour être juste à temps ! Ou parce que tu t'endors s'ils sont trop longs. Un peu plus, je te privais de bouillie et de compote.