Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

). Mais bon, en dehors sa présence volumineuse, c'est l'ennui qui prédomine dans Le Périlleux enchaînement des choses, on y sent son auteur peu inspiré alors qu'il est à l'origine du projet. Enfin, le segment de Soderbergh, Équilibre, fait sourire mais sonne comme l'aveu d'une panne d'inspiration assez dingue. Le mec essaye de noyer le poisson en imaginant la trouvaille de la fonction snooze de nos réveils mais ne réussit qu'à noyer un poisson pas vraiment vivace. On sourit parce que Alan Arkin fait le pitre, mais c'est à peu près tout.

lvri a écrit:Le Crime de l'Orient Express (2017) : Attention, découverte totale ! Jamais lu le livre, ni vu aucune adaptation. Le film a de la gueule ! Visuellement, c'est bien emballé, et musicalement, Doyle fait du bon boulot (peu étonnant cela dit). Niveau casting, il n'y a pas eu de petites économies ! Branagh est excellent en Poirot, autant côté humour que sérieux. L'enquête se suit avec plaisir ! Un très bon film (qui visiblement n'a pas plu sur BKR...).
Mort sur le Nil serait d'ores et déjà dans les tuyaux. Je bouderai pas mon plaisir !

Laissez bronzer les cadavres, de Hélène Cattet et Bruno Forzani (2017)

Mark Chopper a écrit:Laissez bronzer les cadavres, de Hélène Cattet et Bruno Forzani (2017) :
gestion de l'espace aussi catastrophique, c'est assez pénible à voir, et au bout d'une heure je n'en pouvais plus.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités