J'ai commencé a mater le Nosferatu de Herzog hier soir, quelle idée merdique de ne proposer que la VF sur le blu-ray français, c'est impossible de prendre le film au sérieux, j'ai vu des boulards qui étaient mieux doublés que ça.
Pas certain de vouloir remettre le couvert du coup sous peine de mal juger l’œuvre.
Memory: Les origines d'Alien : 4/10 Pas désagréable mais déception néanmoins; le docu s'attelle à montrer les influences artistiques d'Alien, à savoir principalement Dan O'Bannon et H.R. Giger. Malheureusement le sujet est pas super fouillé à ce niveau et on stagne pas mal sur la prod et le tournage de quelques scènes clés.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'accuse de Roman Pedolanski Intéressant de par son histoire, et plutôt agréable à suivre, même si le rythme est plutôt inégal. Dujardin assure vraiment, comme la plupart des autres acteurs. Par contre, Emmanuelle Seigner est insupportable (comme sa sœur) et joue comme un pied... Elle plombe toutes les scènes où elle apparaît...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je viens de voir J'accuse également et je me suis bien fait chier. Du film Wikipédia sans grande idée, bien foutu, mais d'une platitude triste. Effectivement, Dujardin bêche dur pour continuer de sortir de sa condition d'humoriste. Autour de lui par contre c'est la teuf à l'interprétation théâtrale. Grand bof pour moi du coup.