Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar Jed_Trigado » Dim 05 Juin 2022, 08:49

:eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14177
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar pabelbaba » Dim 05 Juin 2022, 08:52

Classe. 8) :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar Mark Chopper » Dim 05 Juin 2022, 10:59

Hâte de connaître son avis sur Avatar 2.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43185
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar caducia » Dim 05 Juin 2022, 11:40

comme une autre collègue cinéphile qui me disait que je confondais avec seul sur mars car matt damon n'était pas dans interstellar. :roll:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar francesco34 » Sam 11 Juin 2022, 12:30

J'avais envie d'un divertissement fun hier et je me suis revu Le masque de Zorro...
Ben ça fait plaisir aujourd'hui de revoir ce genre de film, avec de vrais cascades (et plutôt bonnes) et pas en CGI, des duels à l'épée pas mal troussés, avec un montage pas du tout cut et parfaitement lisible... un vrai vent de fraicheur :)
D'ailleurs une pensée m'a sérieusement effleuré en voyant Zorro faire ses acrobaties, notamment une descente en utilisant une pelle comme snowboard, c'est clairement le Legolas de PJ avant l'heure, l'arc en moins.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14611
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar osorojo » Lun 04 Juil 2022, 12:48

Hell's Driver : 6/10
Du bon gros bis qui tâche mais on peut pas dire qu'on n'est pas prévenu dès les premiers tours de roue du destrier de l’infâme Cage qui revient d'entre les morts pour venger l'honneur de sa famille et nous offrir une bonne petite palette des grimaces qu'on lui connaît (même si on était en droit d'en attendre encore plus). Amber heard étant encore respectable, respectée et belle à se damner. Ça fait la séance, entre arrachages de tronches qui ne préviennent pas et bodycount généreux, on en a pour son pognon même s'il faut être honnête et dire qu'il n'y a rien dans ce film qui donnera envie d'y revenir.

Prisoners of the Ghostland : 5/10
Bon là, j'suis un peu ennuyé.
Parce qu'objectivement, c'est naze, et le coupable est tout trouvé : un script qui oublie d'exister et c'est bien dommage.
Disons qu'on a l'impression que tout ce qui a trait à la narration est resté au stade de la note d'intention, sur post-it: [] Nicolas Cage, [] monde post apo, [] désert, [] costumes en cuir, [] vroum vroum, [] rappeler qu'on vient du soleil levant : ptet des samouraïs, ce genre de trucs [] Idée top de dernière minute : samouraïs + Geishas, YES.
Et puis c'est tout, y avait ptet plus de thune, mais on a laissé le script en l'état.
En revanche, ça s'est amusé formellement : y a du costumes, y a des ambiances visuelles, la caméra n'est pas paresseuse, y a pas mal de petites idées par ci par là de mise en scène. C'est pas très ambitieux parce qu'on doit avoir 2 lieux de tournages, qu'on a privilégié un grand espace type studio pour s'amuser sans trop de contraintes dedans, mais ça fait le job, y a certains trucs qui pètent, des jeux de couleurs/lumières sympas.
Mais ça ne transcende jamais la simple performance plastique et c'est un peu chiant donc sur la distance.
Après, Nick Cage s'amuse. Autour, pas sûr que ce soit le cas, j'crois même qu'ils sont pas mal à se faire chier : en pros ils font le job, mais ils captent tous que ça va pas très loin.
Déception quoi. Mais j'suis quand même content que ce genre de films continue d'exister, oue c'est naze, oue c'est inabouti, mais au moins on sent qu'il y a un coeur quelque part qui se débat pour essayer de livrer une proposition singulière.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar Mark Chopper » Lun 04 Juil 2022, 13:07

Merci :D

Par contre, ça sent le Sion Sono sans boobs :(
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43185
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar osorojo » Lun 04 Juil 2022, 13:10

Ah ça...
Et le pire, c'est que t'as envie d'en voir aucun :chut:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar lvri » Ven 08 Juil 2022, 21:49

J'ai rencontré le Diable : un film qui traine sur ma wishlist depuis un bon moment. Achat du BR UK, et visionnage : quel film ! :shock:
2h20 qui passent à une vitesse folle pendant lesquelles on reste agrippé sur son canapé en se demandant jusqu'où peut aller une vengeance (voire même au delà de ça, la folie d'un homme, d'un côté ou de l'autre). Acting incroyable et mise en scène classe (jamais déçu à ce niveau sur les quelques films Sud Coréen que j'ai pu voir), et qui nous tiens en haleine jusqu'à la dernière seconde. Belle découverte.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar osorojo » Jeu 14 Juil 2022, 16:24

Image

Demande pardon à Dieu, pas à moi - 7/10

Un petit spaghetti sérieux vraiment cool. Bon, comme d'hab faut accepter que l'ennemi ne sache pas viser, mais sinon c'est vraiment à découvrir. Acteurs au top avec des ganaches qui exagèrent bien comme il faut l'énervement, des tronches burinées qui se sont roulées 10 fois dans la boue, et surtout un bodycount on ne peut plus généreux : dans la dernière ligne droite, c'est même open bar. La réal, sans être Leonesque, est aux petits oignons, aidée par un coup d'oeil appliqué. Et cerise sur le gâteau, ça dure à peine 1h30 alors ce serait con de se priver :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar pabelbaba » Jeu 14 Juil 2022, 18:41

Jamais entendu parler. T’es sûr de ton coup?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar osorojo » Jeu 14 Juil 2022, 18:49

Si en plus de faire découvrir des trucs, il faut aussi se porter garant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar pabelbaba » Jeu 14 Juil 2022, 21:59

Le vrai nom du réalisateur c’est Musolino, ça sent la copie éco+. :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar osorojo » Jeu 14 Juil 2022, 22:04

C'est une bisserie qui tient tout à fait la route même si on devine effectivement un budget très modeste. De mon côté, ça m'a fait mon début d'aprem, j'en n'attendais rien et j'ai pas vu le temps passer.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Avis express de feignasse / Mon dernier visionnage

Messagepar pabelbaba » Ven 15 Juil 2022, 08:08

Je note. Je suppose qu'avec tous ces noms italiens les décors ne sont pas oufs avec un tournage en Italie?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ramirez et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO