Votre BD/DVDthéque

L'actualité autour des vidéogrammes

Modérateur: Dunandan

Re: Votre BD/DVDthéque

Messagepar osorojo » Jeu 30 Juil 2015, 10:37

J'en deviens skyzo à force de ne pas réussir à me décider pour tel ou tel film :mady: :eheh:

Vous me rassurez, j'suis pas seul :respect:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Votre BD/DVDthéque

Messagepar Mark Chopper » Jeu 30 Juil 2015, 10:37

C'est pour ça que je limite mon stock albanais.

Le stock DVD / blu-ray, c'est bon je suis à jour vu le peu d'achats depuis un an.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Votre BD/DVDthéque

Messagepar pabelbaba » Jeu 30 Juil 2015, 10:38

Sérieux, c'est chaud à ce point? Quand je suis seul à mater, ça me prend deux minutes max de choisir un film.

A deux, c'est plus compliqué si j'ai pas acheté récemment de film spécifique.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Votre BD/DVDthéque

Messagepar Mark Chopper » Jeu 30 Juil 2015, 10:40

L'angoisse de ne pas choisir le bon film pour le bon moment... Se dire que finalement, je ne suis pas dans le mood pour de l'asiat. Se dire que j'ai des classiques qui traînent mais que j'ai peur de me faire chier. Alors choisir un truc plus léger... pour finalement se dire que le truc léger, je vais l'oublier dans les 24 heures et que je devrais plutôt choisir un classique.

Et merde, va pour un épisode de série :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Votre BD/DVDthéque

Messagepar osorojo » Jeu 30 Juil 2015, 10:40

Eh ben pour moi c'est presque pathologique. Je m'énerve tout seul parce que j'arrive pas à me décider :eheh:

Le pire c'est que je me dis, allez choisis un film court, et que je mets 3/4h à le choisir :mrgreen:

@Mark : hahaha, c'est totalement ça :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Votre BD/DVDthéque

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 30 Juil 2015, 10:41

@pabel : toi t'es le genre de gars a écouter la zic sur de bons vieux tourne-disques ? Je me trompe ? :mrgreen:

Je le ferais aussi, si j'avais le temps et l'argent pour ça, surtout vu ce que j'écoute j'aurais pas de mal a me faire une belle collection, mais d'un autre côté, avec mon ipod je me peux me faire des playlists comme j'en ai envie.


Sinon, j'ai pas ce problème pour choisir mes séances, bon là j'ai repris les séries, mais une fois que j'ai terminé Curb your Enthusiasm et continué dans It's Always Sunny in Philadelphia, je continuerai ma période "vidage d'étagère", dès qu'il y a un truc que j'ai pas vu, il y passe : moins de 7/10 ça dégage.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14176
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Votre BD/DVDthéque

Messagepar angel.heart » Jeu 30 Juil 2015, 10:42

Jed_Trigado a écrit:moins de 7/10 ça dégage.


Même si c'est du HK vidéo? :chut: :voleur:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: Votre BD/DVDthéque

Messagepar Mark Chopper » Jeu 30 Juil 2015, 10:43

Les digipacks sont exclus de cette règle :nono:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Votre BD/DVDthéque

Messagepar pabelbaba » Jeu 30 Juil 2015, 10:45

Nan, j'écoute plus de vinyles. :mrgreen: Mais toujours mes vieux CD à la maison ou en bagnole. Les playlists c'est sympa, mais ne pas écouter les albums à fond, ça fait passer à côté de bonnes chansons obscures.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Votre BD/DVDthéque

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 30 Juil 2015, 10:48

@angel : Les HK Vidéo, c'est différent, même si je n'ai pas tout acheté (en gros les trucs coréens ou J-Horror, ou même Stormraiders, je peux vivre sans ^^), c'est la seule collection a laquelle je ne touche pas, puis bon en général les films moyens, ils sont souvent mis dans des coffrets avec plusieurs films, donc ça limite l'envie de les revendre.

@pabel : tu crois vraiment que j'écoute pas les albums en entier avant de faire mes playlists ? Voyons. :chut: :mrgreen:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14176
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Votre BD/DVDthéque

Messagepar pabelbaba » Jeu 30 Juil 2015, 10:53

Ouais, t'écoutes l'album deux-trois fois et ensuite paf, il est playlisté avec seulement quelques chansons. Les autres, c'est terminé, ce sera très difficile de les réécouter par la suite au détour d'une redécouverte de l'album en entier.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Votre BD/DVDthéque

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 30 Juil 2015, 10:54

Les musiques, c'est comme les films, il y a pas de seconde chance avec moi. :twisted:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14176
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Votre BD/DVDthéque

Messagepar lvri » Jeu 30 Juil 2015, 10:55

Mark Chopper a écrit:
lvri a écrit:Bref, faut pas que le physique disparaisse......


Compare un divx vieux de 5 ans et un bon mkv aujourd'hui : c'est le jour et la nuit.

La qualité va aller augmentant et il est évident que le support physique va disparaître, hors éditions collector.

Tout simplement parce que, comme le dit comICS, acheter un support physique est vu comme une activité du passé (et pourquoi payer ce qui est accessible gratuitement en temps de crise ?).

C'est une question de génération... Ceux qui ont toujours connu l'Internet et le dl ne vont pas avoir cette culture de la collection la plupart du temps.


Et quand je compare un bon MKV aujourd'hui avec un bluray, y'a pas photo non plus (oui, je suis un vieux con qui aime acheter ses supports physiques :eheh:).

Le pourquoi payer en temps de crise est une grosse excuse bidon. Même quand ce n'est pas la crise, les gens dl comme des gros porcs et ne veulent jamais acheter ("ouais c'est bon, ils se font plein de fric" / "toute façon, je l'aurai pas acheté, donc ça change rien"). Faut pas s'étonner de voir le ciné ne proposer que de la merde et ne plus vouloir prendre de risque ......

Mark Chopper a écrit:Un peu comme en musique avec le MP3 : les gens s'en foutent de la qualité, du moment que c'est gratuit et facile d'accès :(


Exactement ............ :cry:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Votre BD/DVDthéque

Messagepar pabelbaba » Jeu 30 Juil 2015, 10:56

Les musiques, c'est comme les films, il y a pas de seconde chance avec moi. :twisted:

C'est bien dommage...
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Votre BD/DVDthéque

Messagepar Scalp » Jeu 30 Juil 2015, 10:57

Mark Chopper a écrit:
osorojo a écrit:Et sinon, est-ce que comme moi des fois vous mettez 1h à choisir un film pour finalement vous rabattre sur un épisode de série parce que vous avez plus le temps de caler 1h30 ou 2h de visionnage à cause de votre indécision ?


Story of my life :mrgreen:

Enfin l'avantage des congés, c'est que je peux quand même lancer un film très tard. Pas grave si j'hésite une plombe. Mais en période de boulot ces derniers mois, j'ai surtout maté des séries pour cette raison.



1h pour choisir un film, pour finalement mettre gégé qui bute des coréens.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO