Bon, je viens de faire un tour de certaines reviews et pas de remasterisation... En revanche, c'est en VOSTA, comme les DVD Rarescope. Du coup je ne vois pas trop l'intérêt sauf à les choper à pas cher.
EDIT : à ouais, mais c'est le film de Cheng Hong Yip qui m’intéressait et qui vient de sortir.
Je suis sur qu'il y en a certains qui ont du se glisser dans les sorties Bach films françaises sous des titres fantaisies, au moins ils valent que dalle et on a des VF d'anthologie, ainsi qu'une image qualité VHS.
Nan, nan, j'avais fait des recherches pour les Bach Films, et globalement l'ensemble était vraiment miteux. A part quelques conneries comme Big Boss à Bornéo, L'Exécuteur défie l'Empire du Kung Fu ou les 5 Mercenaires du Kung Fu.
Il y avait aussi Les Deux Frères Justiciers (un film méconnu avec Sammo Hung en lead d'assez bonne qualité) et Les Vengeurs du Karaté (une micro-production taiwanaise bien violente) qui valent le détour.
L'éditeur avait déjà laissé quelques indices sur les prochains giallis qu'il sortirait, mais c'est désormais confirmé Journée Noire pour un Bélier et L'Affaire de la Fille au Pyjama Jaune (ce titre ) chez le Chat qui fume pour la fin d'année.
J'aurais aimé du blu-ray, mais bon ça fera largement l'affaire...