Non mais j'ai pas revendu tous mes DVD/BR hein, j'en avais 1200/1300 à la base puis 700/800 et la je suis à 300, je garde l'essentiel quoi. Mes vinyles peut être qu'avec le temps j'en revendrais certains (ceux que j'écoute le moins quoi) mais c'est pas des changements de passion.
(Et un ta gueule ca reste le meilleur moyen de clôturer une conversation )
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Le Chat qui Fume vient d'annoncer la sortie prochaine de Pulsions Cannibales, le sympathique cross-over entre le film de véteran et le film de zombie signé Antonio Margheriti.
Mine de rien, entre ça et les sorties Artus, on commence a avoir un paquet de films dispo en France de ce réalisateur démerdard et prolifique.