Un seul Introuvable c'est un peu léger, en général ils sortent toujours par vague de trois. Le Grand Passage j'ai lu des avis contradictoires, mais rien que pour Spencer Tracy il me tente bien. Enfin comme d'hab' avec cette collection c'est le prix qui rebute, à 29.99€ on y réfléchit à deux fois avant de tenter le coup. :-/
Surtout que l'introuvable est dipo au UK avec VOSTFR pour quedalle. Sinon le grand passage je vais attendre la review de certains car il me tente moyen la.
Pour le Lancaster, j'avoue que le visu me plait bien et puis la présence d'une itw de Thoret vont me faire passer à la caisse, enfin du moins lors d'une opé spéciale FNAC.
Wild Side ils sont quand même régulier au niveau de leurs sorties je trouve, c'est pas HK Video quoi. Depuis le début de l'année on a eu pas mal de sorties dans leurs collections Introuvables, Classics Confidentials et Vintage Classics (y en a plusieurs que je dois encore acheter d'ailleurs).
Ils ont plus rien à branler des 70's, ils sortent plus que des trucs US en noir et blanc si possible. Mais bon ils ont toujours fonctionné ainsi, rappellons qu'il y a quelques années, leur planning n’était quasiment composé que de trucs asiatiques au détriment du reste...
Oui, c'était le bon temps... Mais vu qu'ils ont perdu de l'argent avec certains coffrets (Le cinéma de Corée du Nord, Uchida, sans compter la déception de Hitokiri), je ne les sens plus prêts à prendre des risques pour les cinémas d'Asie.
Ils parlaient d'un Raizo Ichikawa il y a pas longtemps...
De toute façon les mecs de Wild Side doivent trop traîner sur Classik, ils ont vision déformée de la réalité du marché. Faudrait qu'ils viennent ici on leur dirait quoi sortir et pour quelle raison.
Par contre je vois Les bas-fonds, Vivre & Yojimbo dans leur catalogue. Je ne me souviens pas les avoir vus avant ... C'est une erreur ou quoi ? (dans une très vieille annonce, ils étaient prévus).