Bik a écrit:Johtaro a écrit:Reçu Ratatouille edition blu-ray avec son fourreau![]()
comme le HD de Transformers en Z1
C'est quoi hd ?

Modérateur: Dunandan
Johtaro a écrit:Bik a écrit:Johtaro a écrit:Reçu Ratatouille edition blu-ray avec son fourreau![]()
C'est quoi hd ?![]()
helldude a écrit:Johtaro a écrit:Bik a écrit:Johtaro a écrit:Reçu Ratatouille edition blu-ray avec son fourreau![]()
C'est quoi hd ?![]()
Une technologie à laquelle les possesseurs de blu ray ne sont pas sensible, la différence entre un blu ray et un DVD étant minime.
(oui je m'autoflagelle et alors ?)
helldude a écrit:Johtaro a écrit:Bik a écrit:Johtaro a écrit:Reçu Ratatouille edition blu-ray avec son fourreau![]()
C'est quoi hd ?![]()
Une technologie à laquelle les possesseurs de blu ray ne sont pas sensible, la différence entre un blu ray et un DVD étant minime
(oui je m'autoflagelle et alors ?)
helldude a écrit:no comment les pro blu ray sont trop susceptible et aveuglé pour comprendre les moqueries
C'est quoi hd ?![]()
Une technologie à laquelle les possesseurs de blu ray ne sont pas sensible, la différence entre un blu ray et un DVD étant minime.
moricenlive a écrit:helldude a écrit:Johtaro a écrit:Bik a écrit:Johtaro a écrit:Reçu Ratatouille edition blu-ray avec son fourreau![]()
C'est quoi hd ?![]()
Wai, jpensais ça aussi, avant..
La différence est loin d'être minime finalement. L'image est beaucoup plus lumiseuse, les couleurs plus chaudes, avec un meilleur contraste.. y a pas photo la HD est vraiment plus agréable.
Johtaro a écrit:helldude a écrit:no comment les pro blu ray sont trop susceptible et aveuglé pour comprendre les moqueries
il y a une certaine vérité dans tes propos, je te l'accorde...
helldude a écrit:moricenlive a écrit:helldude a écrit:Johtaro a écrit:Bik a écrit:Johtaro a écrit:Reçu Ratatouille edition blu-ray avec son fourreau![]()
C'est quoi hd ?![]()
Wai, jpensais ça aussi, avant..
La différence est loin d'être minime finalement. L'image est beaucoup plus lumiseuse, les couleurs plus chaudes, avec un meilleur contraste.. y a pas photo la HD est vraiment plus agréable.
mais je sais je plaisantais pour emmerder les pro blu ray !!!!!!!!!!!! sinon je serais pas bi équipé si je trouvais ça nul roh...faut joindre une notice à chaque fois qu'on dit quelque chose ou quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités