Bik a écrit:Ouais vite fait alors
trés trés vite...

Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:euh jay et Bob c'est excellent !!!
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Scalp a écrit:moricenlive a écrit:On fait de super affaires sur ebay![]()
le tout pour 4€![]()
Par contre, le mec me demande 6,45 de fdp... y a pas moyen d'en avoir pour moins cher ?
c'est quoi le type d'envoi ? par contre tu t'ai fait avoir y a les daltons dans le lot
moricenlive a écrit:Scalp a écrit:moricenlive a écrit:On fait de super affaires sur ebay![]()
le tout pour 4€![]()
Par contre, le mec me demande 6,45 de fdp... y a pas moyen d'en avoir pour moins cher ?
c'est quoi le type d'envoi ? par contre tu t'ai fait avoir y a les daltons dans le lot
Ben envoie lettre.. jlui ai envoyé un mail, j'ai pas encore payé, il m'a toujours pas répondu![]()
jpaierai pas avec 6,45 de fdp...
moricenlive a écrit:Scalp a écrit:moricenlive a écrit:On fait de super affaires sur ebay![]()
le tout pour 4€![]()
Ben envoie lettre.. jlui ai envoyé un mail, j'ai pas encore payé, il m'a toujours pas répondu![]()
jpaierai pas avec 6,45 de fdp...
toto23_54 a écrit:Ca vaut le coup de recevoir pour 6.97€ :
-L'homme des hautes pleines
-Il était une fois dans l'ouest
-Open Range
?
merci
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:toto23_54 a écrit:Ca vaut le coup de recevoir pour 6.97€ :
-L'homme des hautes pleines
-Il était une fois dans l'ouest
-Open Range
?
merci
Il était une fois dans l'Ouest = Chef d'oeuvre
Open Range = Excellent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités