Vos Derniers Achats DVD Zone 2

L'actualité DVD

Modérateur: Dunandan

Messagepar Bik » Dim 17 Fév 2008, 01:47

sevan_verneuneuil a écrit:Un conseil pour l'avenir au lieu d'ecrir etienne chatiliez intergale limitée metal etc etc
ecris plutot etienne chatiliez tanguy tatie danielle etc etc comme ca tu rameutes tout ceux qui voulaient n'acheter qu'un de ses films et peuvent se laisser tenter par l'integrale d'autant que certains ne connaissent pas les noms des reals.
Apres tu peux mettre un sous titre avec coffret metal blabla
autre point important les sous titres ne sont pas pris en compte dans le moteur de recherche donc mets bien les titres des films dans le titre de l'annonce et le descriptif de l'article en sous titres. :wink:

arf ok merci pour le conseil :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Dim 17 Fév 2008, 01:49

Bik a écrit:C'est comme le Kubrick Livee Rouge, c'est impossible à revendre :evil: :lol:
j'en ai un paquet à refourguer :lol:
exemple pour le pack kubrick fallait mettre les titres dans le titre de l'annonce... Celui qui veut acheter barry lindon ne tombe pas sur ton annonce fais le test
. Comment t'as pu revendre une partie de ton coffret kubrick ? :roll:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Dim 17 Fév 2008, 01:51

Bik a écrit::lol:

LA galère à revendre ? :lol:

J'vais le laisser filer à 42 fdp inclus, c'est deja ca :wink:
si c'etait pour moi à 35 je prendrais mais j'ai déjà bien sur. Par contre pour le coffret kubrick j'etais au taquet . :lol: Et pour ce qui est du biz mes prix d'achat doivent etre à hauteur de 40 % du prix de vente et je doute en tirer 90 euros :lol:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Dim 17 Fév 2008, 01:52

sevan_verneuneuil a écrit:
Bik a écrit:C'est comme le Kubrick Livee Rouge, c'est impossible à revendre :evil: :lol:
exemple pour le pack kubrick fallait mettre les titres dans le titre de l'annonce... Celui qui veut acheter barry lindon ne tombe pas sur ton annonce fais le test

Oui j'viens d'y penser et j'ai essayer de modifier le titre : pas possible dans la mesure où y a deja des encheres dessus, mais bon, j'ai mis un prix de reserve sur celui la, donc je referai pas la meme erreur :wink:
Je revend une partir car j'aimle vraiment que Orange mécanique, eyes wide shute , shining, full métal jacket et pas envie de revendre le coffret en intégralité et de racheté les éditions à l'unité donc je fais comme ca, et puis il a de la gueule le lot en photo :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Dim 17 Fév 2008, 01:53

Bik a écrit::lol:

LA galère à revendre ? :lol:

J'vais le laisser filer à 42 fdp inclus, c'est deja ca :wink:
si c'etait pour moi à 35 je prendrais mais j'ai déjà bien sur. Par contre pour le coffret kubrick j'etais au taquet . :lol: Et pour ce qui est du biz mes prix d'achat doivent etre à hauteur de 40 % du prix de vente et je doute en tirer 90 euros :lol:

Je te laisse le Kubrick pr 35 euros en main propre :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Dim 17 Fév 2008, 01:55

Le coffret rouge ? :lol: au fait t'as recup le warnercode dedans ? ca fait une compensation. :lol:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Dim 17 Fév 2008, 01:56

Non je parle du lot avec les 3 digi avec :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Dim 17 Fév 2008, 01:57

Bik a écrit:

Oui j'viens d'y penser et j'ai essayer de modifier le titre : pas possible dans la mesure où y a deja des encheres dessus, mais bon, j'ai mis un prix de reserve sur celui la, donc je referai pas la meme erreur :wink:
Je revend une partir car j'aimle vraiment que Orange mécanique, eyes wide shute , shining, full métal jacket et pas envie de revendre le coffret en intégralité et de racheté les éditions à l'unité donc je fais comme ca, et puis il a de la gueule le lot en photo :lol: :wink:
effectivement tu peux pas changer le titre.
Concernant le prix de reserve : evite car ca bloque vraiment les encherisseurs qui se retrouvent à devoir d'une part surpasser les autres acheteurs potentiels mais aussi à satisfaire l'attente du vendeur donc ca devient tres compliqué et ca decourage...
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Dim 17 Fév 2008, 01:58

Ok :wink: Mais pas envie de le vendre 10 euros :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Dim 17 Fév 2008, 02:00

T'en veux pas de ma propal ? :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Dim 17 Fév 2008, 02:01

Bik a écrit:Ok :wink: Mais pas envie de le vendre 10 euros :lol:
c'est pour ca qu'ebay n'est pas fait pour toi (et le biz en general) il faut aimer le risque accepter de perdre savoir se refaire avec des valeurs sures etc etc :lol: :wink:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Dim 17 Fév 2008, 02:04

Mais j'suis devenu accro à ebay cest dingue, autant pour vendre que pour acheter; je cherche chez moi des trucs à mettre en vente tt le temps, j'ai vendu la semaine dernière un fauteuil pr bureau et un magnéto, une peluche némo etc.... et ce soir, une cuisinière avec remise en main propre !!!!!! :lol: jsuis devenu accro, je suis meme mes encheres sur mon tel portable quand jsuis pas chez moi :lol:

ceci dit, la jai besoin urgent de fric :? :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Dim 17 Fév 2008, 02:04

Bik a écrit:T'en veux pas de ma propal ? :lol: :wink:
comment rester courtois ? :lol:
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Dim 17 Fév 2008, 02:05

Au moment du début de mon arret maladie, j'avais 21 évals sur ebay, 1 mois apres, j'en ai 54 :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Dim 17 Fév 2008, 02:05

Bik a écrit:T'en veux pas de ma propal ? :lol: :wink:
comment rester courtois ? :lol:

C'était une proposition puisque tu as dit que tu était au taquet qur mon kubrick non ? :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante