sur l'integrale que t'as viréeBik a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:comment rester courtois ?Bik a écrit:T'en veux pas de ma propal ?![]()
C'était une proposition puisque tu as dit que tu était au taquet qur mon kubrick non ?

Modérateur: Dunandan
sur l'integrale que t'as viréeBik a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:comment rester courtois ?Bik a écrit:T'en veux pas de ma propal ?![]()
C'était une proposition puisque tu as dit que tu était au taquet qur mon kubrick non ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
je suis donc en arret maladie depuis 1 anBik a écrit:Au moment du début de mon arret maladie, j'avais 21 évals sur ebay, 1 mois apres, j'en ai 54
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
déjà je dirai "rien de tel qu'une photo perso" ensuite ta moyenne et enfin l'argument le plus valable : Star wars y'en a toujours une floppée sur ebay donc les encheres se jouent toujours dans les dernieres minutes. Star wars c'est une page d'annonces par jour sur le site donc bcp ne suivent pas encore ton annonce. Moi aussi je vais bientot refourguer ce coffret star wars.Bik a écrit:Pourquoi y décolle pas mon coffret star wars ?J'ai suivi pas mal de coffret star wars avant de décider de mettre le mien en vente, et c'est parti à 20 euros hors frais de port à chaque fois, pkoi ca marche pas moi ????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité