Vos Derniers Achats DVD Zone 2

L'actualité DVD

Modérateur: Dunandan

Re: Vos Derniers Achats DVD

Messagepar angel.heart » Dim 21 Aoû 2011, 18:10

Aujourd'hui c'est dimanche et dimanche c'est foire à tout! :mrgreen:

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

(bon le film qui s'affiche pas c'est un seul deviendra invincible 3, vu cette aprèm d'ailleurs et c'est le meilleur des 3 )

Ça me fait toujours halluciné comme on tombe facilement sur des gens qui ne savent pas ce qui vendent, genre les coffret hk video je les ais payé 2 euros pièce ( neuf et c'était même 5 euros les 3) et la meuf ( qui vend quand-même en tant que professionelle ) m'a dis que ça ce vend pas bien ces films chinois! :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Dim 21 Aoû 2011, 18:14

C'est sur paris?
Logan

Messagepar angel.heart » Dim 21 Aoû 2011, 18:16

Nan c'est dans le trou du cul du monde ( Muids ). Je suis normand moi. :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Jed Trigado » Dim 21 Aoû 2011, 18:25

Veinard, si jamais t'as du HK a refourguer, je suis ton homme. :mrgreen:
Jed Trigado

Messagepar Logan » Dim 21 Aoû 2011, 18:27

La prochaine fois je te passe mon numéro et tu fais mes courses en même temps :mrgreen:
Logan

Messagepar angel.heart » Dim 21 Aoû 2011, 18:44

Bah écoute dans 3 semaines c'est la foire à tout des Andelys ( là ou j'habite justement ), une des plus grande de France ( plus de 1000 exposants ), si tu recherche quelques titres, donne les moi et je te tiens au courant si je trouve et à quelle prix! :super:
Enfin comme tu veux hein!
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Tyseah » Dim 21 Aoû 2011, 22:09

Image
Image

Trouvé dans un vide-grenier. Bon ça doit pas être transcendant mais apparemment ça se laisse regarder.
Tyseah

Messagepar Heatmann » Lun 22 Aoû 2011, 13:56

bon alors c est tout de suite mon A-list et friques que vos truc mais bon , on se refait pas hein :mrgreen: :bluespit: :oops:

ImageImageImageImageImageImage
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Lun 22 Aoû 2011, 14:09

angel.heart a écrit:Bah écoute dans 3 semaines c'est la foire à tout des Andelys ( là ou j'habite justement ), une des plus grande de France ( plus de 1000 exposants ), si tu recherche quelques titres, donne les moi et je te tiens au courant si je trouve et à quelle prix! :super:
Enfin comme tu veux hein!

Si tu trouves A box of moonlight en Fr tu serais mon meilleur ami pour la vie :mrgreen:

(Je te ferais une liste si t'insistes :mrgreen: ) thx ;)
Logan

Messagepar Zeek » Lun 22 Aoû 2011, 16:32

Heatmann a écrit:bon alors c est tout de suite mon A-list et friques que vos truc mais bon , on se refait pas hein :mrgreen: :bluespit: :oops:

a force de regarder que des films de bourrin t'as pas l'impression de voir toujours la même chose? ou du moins d'avoir tout vus?
Zeek
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Lun 22 Aoû 2011, 16:47

Jed Trigado a écrit:Image Image

pas trop cher le jackie chan ?
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Jed Trigado » Lun 22 Aoû 2011, 22:45

1€ le Chan.
Jed Trigado

Messagepar Heatmann » Lun 22 Aoû 2011, 23:33

Zeek a écrit:
Heatmann a écrit:bon alors c est tout de suite mon A-list et friques que vos truc mais bon , on se refait pas hein :mrgreen: :bluespit: :oops:

a force de regarder que des films de bourrin t'as pas l'impression de voir toujours la même chose? ou du moins d'avoir tout vus?

faut que je repond pour de vrai ?
faut pas limiter ca a "des films de bourrin" , c est sur vous ca vous dit rient , c est pas votre truc , mais deja je mate pas que va loin de la :roll: , pis bon y a des nuance aussi , c est comme si jvous dit : z'avez pas marre de mater de truc de tapette , des romance de pedalle et trip masturbatoire ??? c est tout pareil a la fin non ?
desoler mais c est le genre de remarque encore etroite d esprit que me soule quoi , ouai j aime bien les dtv et les serie B avec des acteur has been de la scene d action , j aime ca et en materai toujour , y des polar, des thriller , des actioner , de la sf , du survival ect ... apres ouai a choisir je prefere du rhytme , du spectaculaire et de la testosterone plutot que du contemplatif , ca me stimule plus , mais bon on doit vraiment refaire la justification du chacun sa merde ?? non quand meme pas
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Lun 22 Aoû 2011, 23:37

Bien dit Heatmann. :super:

Je valide le Dickerson et le truc de Bikers avec Dacascos (t'attends pas une bombe, c'est très particulier comme film.)
Jed Trigado

Messagepar Heatmann » Lun 22 Aoû 2011, 23:44

ouai j ai vue justement ta critique du dickerson :super: justment vue le real , le cast et le sujet , ca me fait tres envie :bluespit:
en general les dacascos j en attend jamais rien de bcp :mrgreen: mais lui je le kiff bcp et dans la 2em moitier des 90's il a fait pas mal de pti truc que j aime bien , sont "sabotage" c est vraiment sympa et surtout "drive" qui est meme carrement une bombe :super: :love:

ImageImage
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante