Vos Derniers Achats DVD Zone 2

L'actualité DVD

Modérateur: Dunandan

Re: Vos Derniers Achats DVD Zone 2

Messagepar Waylander » Mar 22 Nov 2011, 19:08

Ouais mais parfois c'est vicieux : ce sont les mêmes doubleurs qu'à l'origine (diffusion TV d'un téléfilm) et lors de la sortie DVD ils les rappellent et devient tout redoubler. Je comprend vraiment pas la démarche. Surtout que c'est généralement des re- doublages ratés. Genre le dvd de " Ça" le doubleur du clown c'est le même mais ses phrases ne sont pas dits de la même façon que dans la version TV qu'on a tous vue.)
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Mar 22 Nov 2011, 19:13

Hum hum, j'avais le même soucis avec la première trilogie de Star Wars. En tous cas dans la "Guerre des étoiles", je pense qu'ils ont refait entièrement les doublages français (celui de Dark Vador, il fait pitié).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar francesco34 » Mar 22 Nov 2011, 19:21

Je pense que c'est pour proposer un mixage avec un son plus adéquat au DVD, genre DD 5.1 ou DTS au lieu du vieux doublage en mono ou stereo basique...

Mais c'est clair que ça tue certains films qu'on avait l'habitude de voir en VF quand on était gmains (je pense à E.T., ou récemment La tour infernale)

dunandan a écrit:Hum hum, j'avais le même soucis avec la première trilogie de Star Wars. En tous cas dans la "Guerre des étoiles", je pense qu'ils ont refait entièrement les doublages français (celui de Dark Vador, il fait pitié).

En fait il n'y a jamais eu de redoublage du premier SW, ça a toujours été le doublage de 77, y compris sur les dvd et blu-ray (sauf pour les ajouts). La voix de Vador te fait bizarre sûrement parce que déjà à l'époque ils avaient changé de doubleur entre le premier et les 2 suites (ainsi que de dialoguiste, ce qui explique les changements de noms d'un film à l'autre: Chictaba surnommé Chico dans SW redevient enfin Chewbacca/Chewie dans ESB, ou encore le Millenium Condor dans SW redevient le Faucon dans ESB... par contre ils ont gardé les noms modifiés pour les droïdes: Z6-PO au lieu de C3-Po en VO)...
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Dunandan » Mar 22 Nov 2011, 19:28

Merci pour cette précision. Maintenant ça montre que j'ai revu beaucoup plus le 2 et le 3 que le premier :D !
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Mar 22 Nov 2011, 22:07

39 € fdpin le tout j'ai sauté dessus (état neuf mais ouvert) :

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Mar 22 Nov 2011, 22:18

Petit coquin ! :mrgreen: Ouep tu as eu bien fait, tu aurais difficilement fait mieux :super: ! Moi je vais reprendre une balle dans la tête de mon frère à 10 € !
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Scalp » Mer 23 Nov 2011, 14:32

Les Associés c'est le film de trop, faut vraiment être fan hardcore pour le trouver bien.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 23 Nov 2011, 14:42

T'as mis les deux films sympa à gauche et les deux moins bien à droite :mrgreen:
Logan

Messagepar pabelbaba » Mer 23 Nov 2011, 17:00

Le final des Associés est pas mal avec le prestidigitateur.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Jed Trigado » Mer 23 Nov 2011, 19:49

Ouais les Associés, c'est pas exceptionnel mais c'est pas non plus honteux, je lui préfère même Just Heroes présent en bonus du dvd, c'est assez marrant de voir toutes les stars de la Shaw Bros réunies tous ensemble mais qui font des pirouettes avec la cinquantaine (et la bedaine) bien entamée. :mrgreen:
Jed Trigado

Messagepar Scalp » Mer 23 Nov 2011, 19:57

Ah oui j'avais oublié qu'il y a Just Heroes en bonus, il est terrible ce film.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar David Banner » Jeu 24 Nov 2011, 03:46

17,62 sur amazon.fr cette mini série mafieuse qui se déroule de 1943 à 1993 en 6 épisodes (6x1h30) est tout simplement magistrale après cette découverte c'est achat direct!!!
Elle est basée sur l'histoire du célèbre parrain Toto Riina bon Il manque un peu de musique pour marquer les années mais pour le reste c'est du grand art si vous aimez Romanzo Criminale (le film et la série) les piovra / Raid contre la mafia / Mort à Palerme etc (1984-2001) vous pouvez foncer les yeux fermés!!!
Image
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Jeu 24 Nov 2011, 13:42

Pour l'anniversaire d'une amie qui a kiffé le film :

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 24 Nov 2011, 14:49

David Banner a écrit:17,62 sur amazon.fr cette mini série mafieuse qui se déroule de 1943 à 1993 en 6 épisodes (6x1h30) est tout simplement magistrale après cette découverte c'est achat direct!!!
Elle est basée sur l'histoire du célèbre parrain Toto Riina bon Il manque un peu de musique pour marquer les années mais pour le reste c'est du grand art si vous aimez Romanzo Criminale (le film et la série) les piovra / Raid contre la mafia / Mort à Palerme etc (1984-2001) vous pouvez foncer les yeux fermés!!!
Image

bon choix , c etait vraiment excellent ca :love: moi jconnaissait pas , c est ma mere que se l est pris , a mater et me l'as envoyer :mrgreen: 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar johell » Jeu 24 Nov 2011, 18:45

Image
GOODBYE BRUCE LEE : HIS LAST GAME OF DEATH (Xin Si Wang You Xi) de Pin Lin & Harold B. Swartz (1975)
johell
Rambo
Rambo

PrécédenteSuivante