Bon choix (t'as pensé au coupon 20 euros j'espère?) J'ai pas été jusqu'à prendre le truc de Van sant quand même mais bon j'avoue le prix est très bon aussi. Tain je suis blasé pour le coffret truffaut, j'aurais du prendre celui la au lieu des petits, j'hésite à le reprendre car pour le prix en revendant les petits je serais pas perdant ^^)
Mine de rien je suis content d'avoir chopé le coffret Kinoshita à 15 quand je vois les prix t'as aussi le Nossiter de toujours dispo qu'à l'air sympa.
Ouais t'inquiette pas j'ai pensé au coupon. Le Van Sant a ce prix là j'ai pas hésité, je l'ai pas revu depuis le ciné mais j'aime bien le "coffret". Hésite pas pour le Truffaut, tu seras gagnant c'est clair en revendant les autres.
A chaque fois que t'as un bon plan j'en suis bon pour 100€ minimum, faut plus que je cliques sur tes liens.
oulalala c est chiant celui la . je voit exactement ce qui t'a attirer a le prendre , perso j etait grave decut , ca debouche sur rien , atmospherique pour pas grand chose ...
Je les ai validés sans faire exprès (je voulais rentrer une nouvelle carte, et bim ça a validé aussi la commande), j'espère que c'est de la bonne came !