Me doute quand on voit le nom du réal, par contre l'homme du nevada me suis fait niquer je croyais que c'était un Boetticher que j'avais pas et le réal c'est ce mauvais de Gordon Douglas
lawman c est fun au second degree, mais ca passe tout le temp a la Tv , ca suffit largement par contre True justice, sa nouvelle serie qui est une vrai fiction et pas de la simili tele realites , c est pas mal en effet
C'est à moi que tu parles ? Si oui, je sais pas qd, mais en tous cas, il était chez le vendeur plusdedvd sur PM. J'avais hésité entre ça et d'autres coffrets MK2 à 10 euros (+4.8 FP) pour 3 films. J'ai choisi finalement celui-ci, car même en cas de revente, je rentabilise. J'avais aussi un petit bon de 5€ !
Bon, mon coffret Zatoichi a été annulé , alors je compense avec ce coffret. Tout est en double par rapport au coffret précédent, pas grave ça se vend bien (je pensais que Soy Cuba au moins n'était pas en double) !
La bonne affaire, comme j'ai vendu un dvd hors de prix, le coffret me revient à 20€ FPin ! C'est pas trop le cinoche que je regarde habituellement, mais y'a de quoi faire de belles découvertes.