Bon, je suis en grave manque de films d'action/grand spectacle, alors pour 45 € je me suis procuré tout ça, j'espère que ça va m'occuper quelques temps - minimum deux mois je pense - (les seuls que j'ai pas vus, sont Otages & Blade 3 ; le Arthur, j'étais très déçu en version cinéma, et j'espère que la DC apporte quelque chose) :
Je l'ai eu à 17 sur priceminister (c'était le dernier de cet éditeur) mais y a une autre édition FR sur price ou y en à un à 25 (si on exclut celui avec rayure).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je sais pas du tout j'ai pris parce que Heatmann en dit du bien quelque part sur le forum, au pire si c'est nul il me file Antartic Journal contre celui là.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."