Par contre, j'ai reposé 3 autres Kuro (ceux qui me manquent) : Sanjuro, Entre le Ciel et l'Enfer et Barberousse. Mais je sens que je vais craquer...

Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit:Ce qui serait bien c'est qu'ils élargissent l'offre à d'autres films de la collection mais on peut toujours rêver ...
Mark Chopper a écrit:dunandan a écrit:Ce qui serait bien c'est qu'ils élargissent l'offre à d'autres films de la collection mais on peut toujours rêver ...
Je viens de voir que la Fnac de Reims avait ajouté Sympathy for Mr. Vengeance (HK vidéo) à l'offre, alors que jusqu'ici il n'y figurait pas.
Kakemono a écrit:Mark Chopper a écrit:dunandan a écrit:Ce qui serait bien c'est qu'ils élargissent l'offre à d'autres films de la collection mais on peut toujours rêver ...
Je viens de voir que la Fnac de Reims avait ajouté Sympathy for Mr. Vengeance (HK vidéo) à l'offre, alors que jusqu'ici il n'y figurait pas.
A la Fnac Wilson de Toulouse il y'étais dés le début de l'offre. Y'avais pas mal de HK Video avec, faudra que je refasse le plein bientôt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité