8 million ways j'espere qu il reste quand meme pas mal de chose ecrite par stone dans le scripte, ca a pas mal ete remaniere et il a desavouer le scenar suite au mainte reecriture et sont eviction
Franchement je sais pas, le plus important c'est que le film soit bien. En tout cas, c'est très éloigné du cliché du polar 80's, il y a peu d'action, c'est plus centré sur les personnages et Bridges assure comme un dieu, en ex-alcoolo qui doit lutter contre son addiction.
ouai c'est vrai du moment que c'est bien , je serait content , c'est juste que j adore vraiment l ecriture de stone quoi . et pis la tout ce que j en est lue, ca devrait me plaire , surtout andy garcia en mode tony montana et rosana
Fled je l' avais en VHS (me souvient plus du titre FR), c' est pas terrible mais çà reste un honnête divertissement. Je me souviens d' une course de moto (Ducati vs Suzuki si ma mémoire est bonne) pas trop mal torchée. Après çà remonte à bien plus de 10 ans, j' étais moins exigeant qu' aujourd' hui ^^.