Bah d'une part L c'est une taille tout à fait normale pour un mec (je fais 1m82 pour 76 kg, j'ai une ossature très resserrée, je suis pas large d'épaule et d'apparence je suis très sec mais pas maigre pour autant) et les vêtements taillent tous différemment. Je mettais du XL quand j'étais gros.... (95 kg pour 175cm). Donc bon ton xl c'est parce que t'as du bide et du gras qui enveloppe ton corps c'est tout.
euuh moi perso je met plutot 2X L meme , Xl je suis pas encore trop a l'aise dedans et je suis pas gros , bon jsuis moin svelte qu'as 20 ans c'est sur mais ouai j aime bien avoir les manche de T shirt au moin au niveau du coude
L c'est très bien, c'est normal quoi. Ceux qui font plus devraient se poser des questions.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
1- gros (enfin enrobé quoi) 2- grand et large 3- petit et trapu
ou alors t'es normal mais t'as fait une prise de masse. C'est que je fais et c'est difficile. J'ai perdu 10 kg depuis Noël et repris 2.5 kg depuis que j'ai repris le sport et la méthode Lafay (que je ne suis pas à la lettre).
Bon sinon le coffret il est à fuir assez clairement et c'est dommage parce que les artworks....
C'est dommage pour un film aussi attendu de faire un coffret peu attractif. M'enfin, le T-Shirt est a ma taille donc ca va (voire même un peu grand, j'oscille entre le S et le M)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Pourquoi avoir claquer le B lu-Ray d'Avatar ??? C'est pas Cameron qui a réalisé Prometheus à ce que je sache ???!!! Qu'ils mettent le Blu-Ray d'Alien, ok, c'est du Ridley mais Avatar, c'est vraiment l'intrus total du coffret ...
Plus j'y pense plus ca va me faire mal au cul de l'acheter ce coffret car indirectement je donne de l'argent à Cameron pour se grosse bouse et je ne peux pas vivre avec ca