John Fitgerald Willis a écrit:P.S: il est 4h42, bonne nuit à tous
Il est 15h38, je viens juste de finir le petit-déj'...et grace à John, je n'aurai pas à passer le week-end à chercher la 4 !!!

Merci John !
Modérateur: Alegas
John Fitgerald Willis a écrit:P.S: il est 4h42, bonne nuit à tous
zack_ a écrit:Quel est votre démarche pour rechercher et trouver des captures???
mat77 a écrit:Pour la 9ème, le seul truc que ça me rappelle est "A Zed & Two Noughts" (soit "Zoo") de Peter Greenaway, où il y a pas mal de réflexions sur la pourriture des aliments.
rick deckard a écrit:Il est 15h38, je viens juste de finir le petit-déj'...et grace à John, je n'aurai pas à passer le week-end à chercher la 4 !!! Very Happy
Merci John !
zack_ a écrit:Imdb tu remonte dans mon estime
John Fitgerald Willis a écrit:zack_ a écrit:Quel est votre démarche pour rechercher et trouver des captures???
Pour la 4 en l'occurrence c'était quand même une grosse dose de chance![]()
Vu que sur les deux captures il y avait des enfants, je me suis mis à cogiter (ça m'arrive) et je me suis dit que peut-être l'un d'eux mourrait.
J'étais aussi presque sûr que le film était japonnais, j'ai donc été faire un petit tour sur imdb pour effectuer une petite "Power Search", le meilleur ami des chercheurs de captures![]()
Comme critères j'ai mis:
- Keywords --> "Death-of-child"
- Country of origin --> Japan
- Color --> Color
- Must Have --> Technical data (puisque que l'on nous disait que le format imdb était de 1.37: 1)
- Et enfin "exclude TV movies", "exclude videos", "exclude TV series" et "exclude TV episodes"
Avec ça j'ai obtenu 10 résultats dont un seul en 1.37: 1, j'ai vérifié sur wikipédia et le format était bien de 2,35 et pour finir j'ai eu la confirmation visuelle sur le site que j'ai mis en lien plus haut![]()
Voilà, c'était pas si compliqué que cela![]()
Mais ce n'est pas toujours aussi alambiqué, par exemple pour la 3: petit tour dans la fiche imdb de Marie Antoinette --> movie connections --> Referenced in Death Proof (In a magazine stand two magazines advertise this movie)
mat77 a écrit:Mais récemment j'ai découvert youtube pour les trailers, ça marche à chaque fois pour confirmer une capture !
John Fitgerald Willis a écrit:Les derniers indices sont en ligne, et la 9 ça doit être Nowhere de Gregg Araki, quelqu'un confirme ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités