Modérateur: Alegas
blackula a écrit:Niko06 a écrit:c'est qui l'acteur sur la capture de Nosferatu?
roland topor qui a fait plein de chose (illustration, livre, etc..) mais on le connait surtout à la télévision pour "merci bernard", et "téléchat". enfin, faut avoir grandit dans les années 80.
Niko06 a écrit: ptain téléchat j'étais vraiment jeune je me rappelle juste de la gueule des animaux
PS : il est possible de laisser en première page du topic ces infos ?
les idiots a écrit:Bravo ! Vous faites une bien belle première semaine, en signant le premier Grand Chelem de la session. Voilà donc un tour de chauffe pour le moins concluant ...
Profitez de ces 2 jours pour reprendre quelques forces, révisez vos classiques, et les moins classiques aussi ...
jean-michel a écrit:kenshiro a écrit: Sur le site j'ai également vu que les idiots se présentaient individuellement en donnant leurs film préférés, ca peut être une piste
pas bête du tout!!
Nosferatu je l'ai vu quand j'avais 18ans!!![]()
a la télé... je pensais que c'était plus vieux!! 1979!!
Tyseah a écrit:jean-michel a écrit:kenshiro a écrit: Sur le site j'ai également vu que les idiots se présentaient individuellement en donnant leurs film préférés, ca peut être une piste
pas bête du tout!!
Nosferatu je l'ai vu quand j'avais 18ans!!![]()
a la télé... je pensais que c'était plus vieux!! 1979!!
Mais ce Nosferatu là c'est un remake je crois. Car j'ai vu un autre Nosferatu, des années 20 je crois, je sais plus, et ça y ressemble mais bon voilà quoi, y a quelques changements forcément.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités