Manche 30.3

Modérateur: Alegas

Re: Manche 30.3

Messagepar blackula » Lun 15 Mar 2010, 12:25

effectivement la 5 c'est back soon (skrapp ut) de solveig anspach (une ancienne de la femis)
la 6 je ne pense pas que cela soit le miraculé, mais j'essaie de vérifier.
la 2, il y a la même voiture (avec les flammes) dans grease mais en décapotable, je n'ai rien trouvé d'autre mais je vais creuser cette piste
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
blackula
Batman
Batman

Messagepar mat77 » Lun 15 Mar 2010, 12:33

OorO75 a écrit:
Par contre pour le 6 avec le mec qui a des faux airs de Lloyd Bridges ... :?

Bah, c'est Jean Poiret sur la capture ! :roll:
Et avec toutes les photos de cul, ça peut n'être qu'un film français, et ça ressemble énormément au style de Mocky...
mat77
Rambo
Rambo

Messagepar OorO75 » Lun 15 Mar 2010, 12:43

Je confirme Le miraculé

lien

Faut dire que la première image était balèze
OorO75
Rambo
Rambo

Messagepar blackula » Lun 15 Mar 2010, 12:49

bravo mat, moi non plus je ne reconnaissais jean poiret sur l'indice, mais maintenant oui :mrgreen:
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
blackula
Batman
Batman

Messagepar blackula » Lun 15 Mar 2010, 20:08

la 2, c'est "cry-baby" de john waters (vérifié)
blackula
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Lun 15 Mar 2010, 20:12

bravo! tu assure comme d'habitude! jamais vu ce film.. :super: :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar blackula » Lun 15 Mar 2010, 20:17

je l'ai vu à sa sortie en 90 (il y a donc 20 ans, ça nous rajeunit pas tout ça...), et j'avais bien aimé. je me souvenais des choristes en pyjamas (qui ne font pas les poules, mais qui sont bien ridicules, sur la capture ils crient en voyant "un ennemi"), mais impossible de me souvenir où, et c'est en tombant sur le titre que ça a fait tilt.
par contre pour les 2 qui restent, je séche un peu. le court je ne pense pas le trouver. l'autre, peut être, en éclaircissant la photo je pense avoir reconnu claire danes, mais rien dans sa filmo correspond...
blackula
Batman
Batman

Messagepar blackula » Lun 15 Mar 2010, 20:32

et on a perdu 3 points connement, c'est en relisant les pages précédentes que j'ai vu que johell avait proposer "de grandes espérances" de cuaron pour la 14 , j'étais passé à côté et j'ai voulu vérifier...et c'est ça :x
bravo johell, et insiste un peu plus pour les "durs de la feuille" comme moi :voleur: (ce n'était donc pas claire danes mais gwyneth paltrow)
blackula
Batman
Batman

Messagepar mat77 » Lun 15 Mar 2010, 21:04

blackula a écrit: et on a perdu 3 points connement, c'est en relisant les pages précédentes que j'ai vu que johell avait proposer "de grandes espérances" de cuaron pour la 14 , j'étais passé à côté et j'ai voulu vérifier...et c'est ça :x
bravo johell, et insiste un peu plus pour les "durs de la feuille" comme moi :voleur: (ce n'était donc pas claire danes mais gwyneth paltrow)

dommage en effet...
Bon, je suis incompétent en courts métrages, mais en général ils sont réalisés ou joués par des personnes très connues...
Le mec ne rappelle personne à qq'un ?

Sinon Cry Baby je l'ai également vu y'a 20 ans mais j'en ai aucun souvenir...
mat77
Rambo
Rambo

Messagepar blackula » Lun 15 Mar 2010, 21:08

bon grace à ma chére et tendre (et imdb): la 7 c'est Neighbours (Norman Maclaren- 1952), on a tout encore même si on a perdu 3 points en tout assez bêtement.
mais ce n'est qu'un jeu :twisted:
blackula
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Lun 15 Mar 2010, 21:28

:mrgreen: enfin encore une fois depuis le début une majorité de films qui m'était inconnu!! pas facile!! :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar mat77 » Mar 16 Mar 2010, 10:09

blackula a écrit: bon grace à ma chére et tendre (et imdb): la 7 c'est Neighbours (Norman Maclaren- 1952), on a tout encore même si on a perdu 3 points en tout assez bêtement.
mais ce n'est qu'un jeu :twisted:

Félicitations à ta chère et tendre ! Mais si elle est si cinéphile que ça, il va falloir lui montrer les captures dès demain soir hein ! :lol:
Bon, on a pas mal accumulé les bourdes sur cette manche, va falloir se ressaisir pour la prochaine ! Je pense qu'on a dû dégringoler au classement...
Au fait, les dernières réponses ont été envoyées ?
mat77
Rambo
Rambo

Messagepar jean-michel » Mar 16 Mar 2010, 10:26

pas évident qu'on dégringole au classement, cette manche était la plus difficile des trois et les autres je pari qu'ils ont du galéré aussi! :eheh: :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar blackula » Mar 16 Mar 2010, 10:45

mat77 a écrit:
Félicitations à ta chère et tendre ! Mais si elle est si cinéphile que ça, il va falloir lui montrer les captures dès demain soir hein ! :lol:
Bon, on a pas mal accumulé les bourdes sur cette manche, va falloir se ressaisir pour la prochaine ! Je pense qu'on a dû dégringoler au classement...
Au fait, les dernières réponses ont été envoyées ?

Elle, c'est plutôt les arts plastiques son truc, mais elle sait bien decrypter une image, et surtout elle a assisté à de nombreux festival à la rochelle (ça peut aider, quand elle s'en rappelle :eheh: ). Avec ses idées et imdb, j'ai trouvé en 1 mn chrono. Mais je la remettrais à contribution, of course. Pour le classement, moi non plus je ne suis pas trop optimiste. Je ne parierais pas sur la chute des autres, car ils nous ont déjà prouvé leurs énormes capacités. Car pour la plupart des captures, il suffit d'avoir vu le film, et on trouvait dés la premiére capture. Seul le court-métrage pose problème, et le mocky peut être aussi.
sinon j'envoie les réponses d'ici peu!
blackula
Batman
Batman

Messagepar OorO75 » Mar 16 Mar 2010, 11:05

Bravo à tous !

Pourtant j'avais cherché un peu sur Cry-Baby au moment des deuxièmes captures mais apparemment pas assez :cry:
OorO75
Rambo
Rambo

PrécédenteSuivante