yessssss! l'équipe est complète ! si droudrou veut venir aussi qu'il envoi un mp à zack ou qu'il l'écrive sur le topic public du frcd!! content que tu soit là !!
 yessssss! l'équipe est complète ! si droudrou veut venir aussi qu'il envoi un mp à zack ou qu'il l'écrive sur le topic public du frcd!! content que tu soit là !!   

Modérateur: Alegas

mat77 a écrit:La 12 : on dirait une scene de "Public Ennemies", donc peut etre un film sur la vie de John Dillinger, comme le "Dillinger" datant de 45.

je pense que cette première manche est une mise en train, la prochaine sera plus dur !
 je pense que cette première manche est une mise en train, la prochaine sera plus dur !   et tu sait j'en ai pas trouvé non plus de captures!
 et tu sait j'en ai pas trouvé non plus de captures!   

ramm a écrit:Sinon ce qu'ils ont écrit en haut de la page, "Les Glanches jouent sur leur terrain ", c'est un indice ? Bizarre par exemple qu'il y ait deux Peckinpah, non ?

blackula a écrit:bravo jipi.
par contre ce n'est pas johnny got his gun pour la 9.ramm a écrit:Sinon ce qu'ils ont écrit en haut de la page, "Les Glanches jouent sur leur terrain ", c'est un indice ? Bizarre par exemple qu'il y ait deux Peckinpah, non ?
tout les films ont été testé sur dvdclassik, "leur terrain".

jean-michel a écrit:Méfiance , c'est pas obligé que tout les films de la manche soit dans leur index, cela peut provenir des topic Classiques naphtalinés où autres...ou venir de l'extérieur , je me méfie des phrases des sites organisateurs

Teebo a écrit:Une idée comme ça pour la 6: peut-etre un des films de la série des Baby Cart. C'est le bon format et ils sont tous dans leurs tests DVD.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités