je m'en occupe ! mais au vue de la bande annonce (appart + petite fille entraperçue) c'est bon
tu me remontes le moral car pour l'instant mes recherches tombent à plat.
pour faire un point et donner quelques pistes:
la 4 pas cherché
la 5, il me semble l'avoir vu. je crois que c'est une séquence assez rapide (un peu hystérique) où les 2 amants font l'amour un peu n'importe où. il y a différents lieux. mais je n'arrive pas à me souvenir si c'est français, anglais , asiatique...
la 6. j'ai du mal à définir l'origine. si c'est egyptien ça ne peut qu'être chahine à priori, mais je n'ai rien trouvé dans sa filmo. le cinéma du maghreb, je connais mal, mais je continuerais à chercher.
la13 j'ai cherché dans imcdb les films avec ambulance, mais rien. là aussi j'ai du mal avec l'origine du film (asie, europe de l'est, angleterre) ?
la 15 je me prends la tête avec celle là. d'abord ce n'est "john mccabe", que je viens de vérifier. l'actrice me dit quelque chose, je l'associe avec une actrice plus agée (dans un rôle de femme "cougar" qui se fait avoir), mais je ne retrouve pas son nom ni où je l'ai vu...je ne sais même pas si c'est ça.
la 16 encore un film vu. mais ça ne me revient pas. je crois qu'elle est avec un personnage plus agé.voilà
le reste à part seattle (j'ai vérifié "nuits blanches..." au cas où , pas ça), pas d'idées.
la 19 si les glanches ne savent pas, alors nous...

edit: c'est bon pour la 11