je pense comme toi, en plus les mecs sont en costumes. chez rodriguez, ils ressembleraient plus à des tarlouzes style machete. j'ai regardé les BA de "ma femme est un gangster". le 3 peut y ressembler, mais elle a pas de flingue donc c'est pas bien parti pour que ce soit celui là
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Oui, et puis c'est à lui qu'on doit les dessins de la planète sauvage, sans doute le meilleur film d'animation français (à part peut-être le roi et l'oiseau). Sinon, au cinéma, c'est lui qui joue Renfield dans le Nosferatu d'Herzog. Je l'aime beaucoup dans ce rôle...
je pense qu'avec un peu de recherches on peut trouver au moins la 10, mais je tourne en rond, et comme notre position est acquise, je demande des indices?
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
c'est un peu le probléme, c'est qu'il y en a pas mal en hk. je vais proposer zéro woman 1 (la coupe de cheveux est identique mais c'est filmé en 16mm, alors que là on dirais de la vidéo) , sans y croire mais sais t on jamais ....