Modérateur: Alegas
Creeps a écrit:T'as envoyé Shrek ? Plus j'y pense plus j'en suis sûr
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Logan a écrit:7) L'aventure de Mrs Muir, pas sur à 100% mais à vérifier.
Moi : Pour le thème, on cherche toujours.
Blackula : disons qu'il faut bien lire les annonces, comme le dit ed.
01/01/2013 Semaine 7 : Joyeux Neurone et bon anus
En émergeant ce matin (c'est-à-dire vers 14h) des brumes hivernales et éthyliques où nous étions plongés, nous avons jeté un coup d’œil au classement général de cette session 34 dont tout le monde s’accorde déjà à dire qu’elle restera dans les annales, non pas du FRCD, mais de l’histoire de l’Art en général, et nous avons eu la stupeur de remarquer que, alors que nous avons achevé le deuxième tiers du jeu, deux équipes se tenaient désormais joyeusement la main en tête, ce qui est quand même d’une jolie symbolique en cette année d’Eros et de mariage pour tous.
En effet, il y a désormais deux équipes en tête (ça, c’était pour faire un résumé court à ceux qui, céphalée post-réveillonnesque oblige, n’avaient pas réussi à lire la première phrase, un peu longue je le concède, en entier), et c’était clairement le moment idéal pour avoir plusieurs premiers. A la faveur d’une semaine polissonne menée à bon (arrière) train, les Neurones retrouvent donc une position qu’ils avaient déjà occupée et qui semble leur convenir (la tête, les Neurones, tout ça…). Mais attention, il faudra se méfier de leurs adverso-rectaux, car comme aiment à le répéter les latinistes : bon anus 2013 !
Saluons aussi les Circonstances atténuantes, seule autre équipe à réaliser le Grand Chelem sur une semaine où les films de Xavier vous auront causé bien des tracas – c’est ça, quand il voit les films, les images qu’il propose sont tout de suite plus dures. Bon, on commence à observer quelques désistements en deuxième partie de classement, accrochez-vous les amis, le plus dur est passé, et on vous a concocté encore quelques surprises. La première d’entre elles réside dans la thématique surprise de cette semaine, qu’on ne vous donne pas (ça, c’est pas nouveau), mais que vous allez probablement avoir du mal à trouver, et pour laquelle vous allez peut-être à un moment donné nous maudire. A titre personnel, moi, c’était au départ mon thème préféré. On a, de-ci de-là, disséminé quelques indices pour vous aiguiller (y compris dans cette annonce), et les équipes qui parviendront à nous proposer l’intitulé exacte de cette grosse thématique de psychopathes (salut, c’est nous !) gagneront un bonus 3 points, ce qui n’est quand même pas négligeable, surtout pour nos équipes du haut du classement. Avisà tous les joueurs : la chasse au thème mystère est lancée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité