l'espionnage commence!
 l'espionnage commence!   
 forum.quizznblind.net
Modérateur: Alegas

je suis trop honnête pour penser a ce genre de chose pour un jeu....
 je suis trop honnête pour penser a ce genre de chose pour un jeu....  

toi tu veut recevoir un cercueil par la poste...
 toi tu veut recevoir un cercueil par la poste...   n'oublie pas , il y a une majorité de sudistes sur ce forum, et beaucoup avec du sang italien....la pieuvre tu connait?
 n'oublie pas , il y a une majorité de sudistes sur ce forum, et beaucoup avec du sang italien....la pieuvre tu connait?   et zack a ton adresse______________________________________________________________________!!
 et zack a ton adresse______________________________________________________________________!!  

jean-michel a écrit: c'est vrai que c'est une chose a laquelle je pensais pas....je suis trop honnête pour penser a ce genre de chose pour un jeu....
mp a niko qui ma écrit qu'il serait avec nous sur la session.

j'ai une éthique moi!!! un fonctionnaire sur qui la France compte... et puis il y aurait plus d'intérêt...
 j'ai une éthique moi!!! un fonctionnaire sur qui la France compte... et puis il y aurait plus d'intérêt...  comment prouver notre valeur après!!
 comment prouver notre valeur après!!  

blackula a écrit: sinon, moi aussi je suis un peu parano: on n'est bien inscrit? on ne devrait pas avoir un code pour se connecter sur leur site?
 ca viendra!
 ca viendra!

Hello !
Si tout va bien, demain, dès 20h, la BoM Team pourra se faire les dents à l'adresse suivante :
http://www.lesbebeszombies.fr
euh... pour le code, ben, histoire qu'on se mélange pas trop les menottes, on va attendre que chaque équipe nous envoie ses réponses et on créera les codes au fur et à mesure...
et pas de panique, la première semaine va en durer 2 (ça, c'est pour que nous, nous puissions nous faire les dents sur le site). La FAQ n'est pas entièrement à jour, mais le principal y est !
A très bientôt,
Pandora,
pour les BBZ

je travail demain soir, je verrai la manche que vers minuit..
 je travail demain soir, je verrai la manche que vers minuit..  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité