En rapporteur (mail) cette année on laisse toujours Niko? On rajoute Jean-Michel ou Blackula?
Pour ma part je suis moyennement dispo pour cette tache vu que je m'occupe de plein d'autres choses sur BoM
Modérateur: Alegas

mais je pourrai suppléer sans problème, parce qu'on n'a pas toujours que ça à faire....
  mais je pourrai suppléer sans problème, parce qu'on n'a pas toujours que ça à faire....

j'ai prévenu mon entourage pour qu'il s'inquiète pas de ma subite disparition dans mon home...et du faite que j'en sorte plus pendant 2 mois!!
 j'ai prévenu mon entourage pour qu'il s'inquiète pas de ma subite disparition dans mon home...et du faite que j'en sorte plus pendant 2 mois!!   

tu fera de ton mieux! comme moi et les autres!!
 tu fera de ton mieux! comme moi et les autres!!  

), vous pourrez viser le podium, rien que ca.
 ), vous pourrez viser le podium, rien que ca.

je vois pas l'intérêt!!
 je vois pas l'intérêt!!  

tu sait moi aussi je suis pas terrible mais des fois tu tombe sur une capture qui dit rien aux autres et toi là! t'en croit pas tes yeux, tu tremble d'excitation!! ahhhhhhh! oui je connais!!!
 tu sait moi aussi je suis pas terrible mais des fois tu tombe sur une capture qui dit rien aux autres et toi là! t'en croit pas tes yeux, tu tremble d'excitation!! ahhhhhhh! oui je connais!!!   

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités