Modérateur: padri18

osorojo a écrit:Remarque, tu me diras, quand tu vois comment Macron répond aux français qu'il rencontre en ce moment, il y a de quoi se demander s'ils n'ont pas tout les deux la même consigne, à savoir celle d'être odieux et grandiloquents en toute circonstance![]()

(je prévois le vomibag, quand même). On peut aussi dire que pour ce qui est du numérique, il a pas mal fait accélérer les choses, surtout pour l'administration. Moi en ce moment je gère mon inscription au Pôle Emploi après la fin de mon contrat, pour débloquer mes allocations chômage en attendant un taff, et bah j'ai jamais trouvé ça aussi simple de transmettre des documents ou d'échanger avec des conseillers. J'ai des souvenirs atroces à ce niveau là sous l'administration Sarko et Hollande, on a quand même bien évolué à ce niveau là.

Mr Jack a écrit:Bayrou qui claque des gosses.

On peut aussi dire que pour ce qui est du numérique, il a pas mal fait accélérer les choses, surtout pour l'administration.

Mark Chopper a écrit:On peut aussi dire que pour ce qui est du numérique, il a pas mal fait accélérer les choses, surtout pour l'administration.
Le salaire des profs est géré via une application informatique de 1989
)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités