Modérateur: padri18

on connait hein!! c'est le pays ou les gens ont peur que le ciel leurs tombent sur la tête!!
 on connait hein!! c'est le pays ou les gens ont peur que le ciel leurs tombent sur la tête!!  

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

pas de blague sur ça
  pas de blague sur ça  

ouais mais c'est trop cimenté dans le sud! au moins en bretagne vu le temps la nature  reste un poil préservé!
 ouais mais c'est trop cimenté dans le sud! au moins en bretagne vu le temps la nature  reste un poil préservé!  

Les algues non pas trop par chez nous... en tout cas j'en ai jamais vraiment vu
 Les algues non pas trop par chez nous... en tout cas j'en ai jamais vraiment vu

tu va jamais a la plage ou quoi?zack_ a écrit:Les algues non pas trop par chez nous... en tout cas j'en ai jamais vraiment vu

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités