Zeek a écrit: un paquet peu contenir beaucoup de choses: des choses volé, des chose qui tire des coup de feu, des choses qui rende dépendent, ... il faut toujours précisé
Toi t'es définitivement fâché avec le pluriel
Modérateur: padri18
Zeek a écrit: un paquet peu contenir beaucoup de choses: des choses volé, des chose qui tire des coup de feu, des choses qui rende dépendent, ... il faut toujours précisé

va dire ça à ce qui sont obligé de travailler en plein soleilTimerfuller1 a écrit:Nous vous conseillons d'éviter tout efforts physiques

), les gens sont méprisants et ça se la pète grave. Si y'a bien un endroit en France ou je vivrais pas, c'est en Méditerranée 

tout à fait d'accordEikichi Onizuka a écrit:les gens sont méprisants et ça se la pète grave
le pire c'est à Cannes, les gens sont nombriliste à fond et ne regarde jamais les autres a part pour regarder si on les remarque.y en a qui choisissent pasEikichi Onizuka a écrit:Si y'a bien un endroit en France ou je vivrais pas, c'est en Méditerranée

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités