Cinephage est trop fort. Il illustre directement les limites de son raisonnement en reconnaissant qu'il va trop loin parce qu'il est faitgué A CAUSE de son travail. Classe.

J'ai mis le feu aux poudres.

Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Pfff ben non du moment que le nombre reste raisonnable (pas au point de se transformer en ghetto) mais y a des villes jusqu'à en perdre notre identité et la culture de notre propre pays (Roubaix, Villers-le-bel...)
Visiblement vous êtes plus choqué par mes propos que par la liste de faits divers que je viens de poster... Étonnant.
C'est marrant, moi j'ai eu une bref connaissance l'année dernière (dont la mère veuf faisait du gardiennage dans un immeuble) son fils était blond aux yeux bleus et il se faisait emmerder quotidiennement au lycée comme c'est pas permis mais évidement le racisme n'existe que dans un seul sens.
Y a plus beaucoup de français de souches à Villers-le-bel (il parait car je connais pas)
Kevinver a écrit:Bah merde, je suis l'Élu alors. Le seul blond aux yeux bleus qu'on a pas emmerdé a VillIers le bel.
Kevinver a écrit:C'est plus la population majoritaire et ? Tu te sens menacé ?
Toi tu vois ça comme comme une perte d'identité/de culture, moi je vois ça comme un enrichissement ce multi-culturalisme. Je perd pas mes valeurs, ma culture, mon style de vie a côtoyer des gens "différents".
Jeff Buckley a écrit:
Faut lui faire rencontrer une femme arabe et qu'il engendre plein de petits bambins métissés.
David Banner a écrit:Kevinver a écrit:Bah merde, je suis l'Élu alors. Le seul blond aux yeux bleus qu'on a pas emmerdé a VillIers le bel.
Tu te bases sur ton expérience vécue ben moi aussi...
David Banner a écrit:Kevinver a écrit:C'est plus la population majoritaire et ? Tu te sens menacé ?
Toi tu vois ça comme comme une perte d'identité/de culture, moi je vois ça comme un enrichissement ce multi-culturalisme. Je perd pas mes valeurs, ma culture, mon style de vie a côtoyer des gens "différents".
Bon c'est du made in TF1 mais écoute à 20mn50 (villiers le bel d'un résident)
Les souchiens foutent le camps et ne restent pas dans ces lieux car les gens aiment être entre eux et dans leurs cultures.
Est-ce du racisme pour autant?
Le multi-culturalisme est un échec a avouée il y a quelques jours Angela Merkel.
David Banner a écrit:Sinon bonne nuit et bon W.E
PS/ Si cela te rassure y avaient deux blancs incriminés dans un homicide involontaire quand j'étais à Douai...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités