franchement la nana tu la rencontres pour Halloween tu te dis waou elle est trop bonne et son demi-masque il est trop bien fichu... Le lendemain au réveil tu te rends compte qu'elle peut pas l'enlever.
Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:En meme temps vu leur tete elle aurait pu s'en douter n'est ce pas dave ?
Jeff Buckley a écrit:Franchement la nana tu la rencontres pour Halloween tu te dis waou elle est trop bonne et son demi-masque il est trop bien fichu... Le lendemain au réveil tu te rends compte qu'elle peut pas l'enlever.
David Banner a écrit:Jeff Buckley a écrit:Franchement la nana tu la rencontres pour Halloween tu te dis waou elle est trop bonne et son demi-masque il est trop bien fichu... Le lendemain au réveil tu te rends compte qu'elle peut pas l'enlever.
T'es odieux.
zack_ a écrit:C'est affreux comme histoire
Le viol de 8h et l'acide après putain comment on peut être aussi inhumain!
J'ai une haine profonde contre ce genre de violence et de mec! On fait ça à une femme que je connais je vous promet que je le tue à petit feu - peut importe si derrière je prends de la taule!
Ils ont pris combien ces deux enculés?
caducia a écrit:difficile de faire pire que ce qu'ils ont fait...
tu ne crois pas que l'homme est un animal au vu de sa bestialité?zirko a écrit:les animaux entre eux.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités