Modérateur: padri18

notion de danger public.[/quote]comICS-soon a écrit:Euh non il n'a pas posté ça. "Je me sens Charlie Coulibaly" ce n'est pas la même chose. Si tu ne vois pas la différence tant pis pour toi.
Le tweet complet:"Après cette marche historique, que dis-je, légendaire ! Instant magique égal au Big Bang qui créa l'univers [....] je rentre enfin chez moi. Sachez que ce soir, en ce qui me concerne, je me sens Charlie Coulibaly""Depuis un an, je suis traité comme l'ennemi public numéro, alors que je ne cherche qu'à faire rire. On me considère comme un Amedy Coulibaly, alors que je ne suis pas différent de Charlie".
Et puisque je n'ai pas envie d'aller sur fb puis ici et d'alterner les 2.Tu dis sur fb:ce que tesson a dit , on en pense ce qu'on veut , mais je ne croit pas que ce soit un delit punissable
Rien que ça on a tout de suite compris et il n'y a rien à ajouter. Dire ça et dire de Dieudo qu'il mérite de se prendre des bastos par les flicsOn a pas la même notion de danger public.

Malheureusement ils font leur boulot ils obéissent aux ordres du gouvernement hein.
  Malheureusement ils font leur boulot ils obéissent aux ordres du gouvernement hein.  

Et ouais renseigne toi sur les flics mais c'est hallucinant le soutien des flics pour Soral. Dieudo moins.
  Et ouais renseigne toi sur les flics mais c'est hallucinant le soutien des flics pour Soral. Dieudo moins. Bref, et la plupart des propos que Dieudo a eu ne sont pas CONDAMNABLES c'est pas pour rien que Dieudo ne perd pratiquement aucun procès.
  Bref, et la plupart des propos que Dieudo a eu ne sont pas CONDAMNABLES c'est pas pour rien que Dieudo ne perd pratiquement aucun procès. 

Et si tu fouilles sur le forum tu trouveras ce que je pense sans liens.
 Et si tu fouilles sur le forum tu trouveras ce que je pense sans liens.   

francesco34 a écrit:Nan mais Dieudo est un antisémite notoire, donc évidemment qu'une phrase pareille ne peut être que mal interprétée.
On parlait plus de lui depuis un an, voilà... il ouvre sa gueule et fait sa pub comme ça, c'est tristement calculé. Donc faut pas plaindre Dieudo qui se prend un procès, c'est exactement ça qu'il recherchait!
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10

C'est juste qu'il n'a rien mis à son nom donc il est insolvable.
  C'est juste qu'il n'a rien mis à son nom donc il est insolvable. et si tout part en couilles c'est la faute à Soral et Dieudo. Ouais ok. Les gens qui plongent là-dedans j'ai franchement du mal à les comprendre.
  et si tout part en couilles c'est la faute à Soral et Dieudo. Ouais ok. Les gens qui plongent là-dedans j'ai franchement du mal à les comprendre.   J'ai du mal avec les gens qui gobent tout ce que balance les médias officiels (mais j'ai aussi du mal avec ceux qui gobent tout de ce que disent les médias indépendants alternatifs qui sont eux aussi rattachés à des intérêts et des idéologies).
 J'ai du mal avec les gens qui gobent tout ce que balance les médias officiels (mais j'ai aussi du mal avec ceux qui gobent tout de ce que disent les médias indépendants alternatifs qui sont eux aussi rattachés à des intérêts et des idéologies).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités