Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Jed_Trigado » Mer 25 Oct 2017, 20:06

Euh d'après ce que j'ai compris, même sa fellation "forcée" n'en était pas vraiment une, d'après ce qu'elle avait dit a la télé italienne, Weinstein aurait lourdement insisté mais ne l'a pas attaquée physiquement pour arriver a ses fins, ce qui techniquement n'est pas un viol (elle aurait pu dire non et se casser comme d'autres l'ont faites, quand on y pense, surtout venant d'une personne qui aujourd'hui se vend comme un parangon de féminisme) mais la dame pensait tellement a sa carrière qu'elle accepta malgré tout. Du coup, je comprends en partie la polémique en Italie, sans forcément aller dans le sens de Weinstein qui reste un gros salopard pervers.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14177
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Val » Mer 25 Oct 2017, 21:03

Oui bien sûr, si il y a une ambiguïté dans mon message, je veux la corriger : il ne s'agit en aucun cas de "blanchir' Weinstein mais manifestement, pour le cas Argento, ce n'est pas aussi simple qu'on nous le présente.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18288
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mark Chopper » Mer 25 Oct 2017, 21:24

(Et pour être précis, si Asia Argento est attaquée actuellement en Italie, c'est peut être un peu par misogynie mais aussi parceque dans l'article qui dénonce les pratiques de Weinstein, elle affirme certes qu'il l'aurait violée, mais aussi (passage que personne ne reprend bizarrement) qu'elle a régulièrement couché avec lui pendant une dizaine d'année, de façon consentante (sic) mais qu'elle était sous son emprise (double sic)).


En quoi le fait de coucher régulièrement avec quelqu'un change quoi que ce soit à l'affaire s'il y a viol à un moment précis ?

T'es en terrain glissant Val, fais gaffe.

(et sinon, à part des actrices has been qui cherchent à relancer leur carrière, qui accuse Weinstein de viol ?)
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Val » Mer 25 Oct 2017, 21:35

Je n'ai pas dit que ça changeait quoi que ce soit, un viol reste un viol, point. Je rebondissais juste sur le passage de l'article qui s'émouvait qu'elle soit attaquée par les médias italiens. Le moins que l'on puisse dire est que son témoignage est plus que bizarre, mais pour le comprendre il faut le citer en entier.

Mais aucune intention de redorer le blason de Weinstein je te rassure, et de toute façon le mec a suffisamment de témoignages accablants contre lui. C'est juste que j'aime bien que l'on restitue toute la complexité des choses et je n'aime pas les raccourcis.

Mais mon post concernait avant tout ses attaques grotesques contre Besson qui sont une tentative pitoyable de faire parler d'elle. Alors je sais que le passif Polanski fait que je ne suis pas la meilleure personne pour parler de cette affaire (puisque je suis dorénavant "catalogué" semble t'il) mais on tombe précisément dans ce que je redoutais avec une situation qui dégénère.

D'ailleurs, la fellation est interdite en Chine alors je pense que je vais bientôt finir en prison. Elle ferait mieux de se taire, elle décrédibilise toutes les victimes qui se sont exprimées. C'est d'ailleurs peut être le plus triste, qu'à la fin les victimes ne soient plus écoutées à cause de toutes ces dénonciations débiles.

M'enfin, moi je drague pas et je baise pas donc je suis tranquille. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18288
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mark Chopper » Mer 25 Oct 2017, 21:38

Le problème avec l'affaire Weinstein, c'est qu'elle dégénère en guerre des sexes et chasse aux sorcières...

Je viens quand même d'apprendre qu'une femme accusait George Bush Sr de harcèlement sexuel... Une histoire qui s'est passée il y a quatre ans. Sérieux, quand on le voit baver dans son fauteuil, c'est risible, le mec ne peut plus être un prédateur :chut:

(vivement la réponse de Groluc sur Twitter, quand on a vu sa réaction sur la fake news Lucy 2, ça peut être épique)
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Val » Mer 25 Oct 2017, 21:42

J'ai entendu Elie Semoun à midi au JT de France 2 expliquer que, "nous les mecs, on peut être agressifs avec nos regards". Je vais donc me crever les yeux et me couper la bite je crois car de toute façon, se servir de l'un ou de l'autre va devenir suspect.

Ca et les pseudos féministes qui veulent interdire la projection des films de Polanski (peu importe ce qu'on pense de son cas, on parle bien d'interdire ses films !), j'adore notre société. :love: (ce sont les mêmes qui font des manifs pour Jafar Panahi ou Asli Erdogan généralement).

Mais bon, on va attendre deux-trois semaines qu'un nouveau motif d'indignation arrive et balaye tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18288
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Mer 25 Oct 2017, 21:44

Val a écrit:..
la fellation est interdite en Chine alors je pense que je vais bientôt finir en prison.

C'est si tu fais la fellation... pas si on te l'a fait...
Maintenant je ne sais pas qu'elle est ta position :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Val » Mer 25 Oct 2017, 21:44

Comme le Seigneur, mes voies sont impénétrables, je te rassure. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18288
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar caducia » Jeu 26 Oct 2017, 12:45

Image


:shock: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar logan » Jeu 26 Oct 2017, 15:36

C'est un parti de champion eux :eheh: Ils niquent en quelques mois ce qu'ils ont mis des années à construire, prochaine présidentielle 7%
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10172
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Val » Jeu 26 Oct 2017, 15:44

Là j'avoue, je me mets à la place de Mélenchon, tu dois déprimer quand tu vois les tocards qui te bousillent ton travail.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18288
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar caducia » Jeu 26 Oct 2017, 16:46

logan a écrit:C'est un parti de champion eux :eheh: Ils niquent en quelques mois ce qu'ils ont mis des années à construire, prochaine présidentielle 7%


non mais en politique, plus les casseroles sont grosses, plus ils trouvent une excuse bidon et c'est oublié 1 semaine après.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Ven 27 Oct 2017, 17:01

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Sam 28 Oct 2017, 10:35

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar caducia » Lun 30 Oct 2017, 10:09

Waylander a écrit:http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/11/14/un-vaste-reseau-pedophile-demantele-par-la-police-canadienne_3514262_3222.html

:shock:


il y avait Kevin Spacey dedans? :chut:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO