Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar logan » Mar 31 Oct 2017, 14:34

Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10172
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Val » Jeu 02 Nov 2017, 20:30

Une fois n'est pas coutume, un long article, sensé et mesuré, de Nicolas Bedos qui résume bien mon avis sur la chasse à l'homme à laquelle on assiste depuis quelques semaines.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18288
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mr Jack » Jeu 02 Nov 2017, 23:06

C'est pas con ce qu'il dit sur Spacey. :chut:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar lvri » Ven 03 Nov 2017, 08:36

Pour une fois, je suis plutôt d'accord avec lui.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Danette » Ven 03 Nov 2017, 17:47

Val a écrit:Une fois n'est pas coutume, un long article, sensé et mesuré, de Nicolas Bedos qui résume bien mon avis sur la chasse à l'homme à laquelle on assiste depuis quelques semaines.



Pas mal ouais. Bon, dénoncer le journalisme sensationnaliste sur le Huffington Post, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Danette
James Bond
James Bond
 
Messages: 573
Inscription: Ven 20 Jan 2017, 23:54

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Jeu 09 Nov 2017, 18:34

https://francais.rt.com/international/4 ... -du-mossad

:eheh: :eheh: Mais non non il n'y a pas de réseaux ni de lobby.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Sam 11 Nov 2017, 10:59

https://francais.rt.com/international/4 ... re-enquete

La police de La ouvre enfin une grosse enquête sur un réseau pédophile à Hollywood. Caducia ça bouge sévère là. :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mark Chopper » Sam 11 Nov 2017, 11:09

Vivement l'ouverture d'une enquête sur la prostitution en France, j'en connais un qui va devoir se planquer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Sam 11 Nov 2017, 14:40

Si tu mets la prostitution au même niveau que la pédophilie...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mark Chopper » Sam 11 Nov 2017, 15:00

T'as vérifié leur âge sur leur carte d'identité ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Sam 11 Nov 2017, 17:18

Je sais quand même voir à peu près l'âge d'une personne et je me trompe jamais quand je joue au jeu de l'âge avec des gens que je connais pas. Et jamais j'ai rencontré volontairement des nanas dont l'âge annoncé était entre 18 et 22. Trop dangereux. Les nanas qui paraissent 20 alors qu'elles ont 15 ans c'est juste une question de "formes" mais sur la tronche tu vois de suite qu'elle a pas 20 ans et quand tu l'entends parler aussi...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Jed_Trigado » Sam 11 Nov 2017, 17:31

Waylander a écrit:Je sais quand même voir à peu près l'âge d'une personne et je me trompe jamais quand je joue au jeu de l'âge avec des gens que je connais pas.

C'est ce que tu crois. Vas parler a des gonzesses dans la rue ou ailleurs, t'auras de drôles de surprises. Je suis choqué de voir qu'entre mon adolescence et ma vie d’adulte actuelle, le pont entre innocence et sexualisation des jeunes filles s'est désormais effondré.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14177
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Val » Sam 11 Nov 2017, 17:35

Effectivement, on peut se faire avoir facilement. J'ai par exemple été récemment surpris d'apprendre que la fille d'une cliente régulière allait passer le brevet cette année alors que, physiquement, elle semble plutôt prête à passer son bac. (Et rien a voir pour le coup avec une quelconque sexualisation, je parle juste d'apparence physique (taille, formes, traits du visage).
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18288
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Sam 11 Nov 2017, 18:06

Jed_Trigado a écrit:
Waylander a écrit:Je sais quand même voir à peu près l'âge d'une personne et je me trompe jamais quand je joue au jeu de l'âge avec des gens que je connais pas.

C'est ce que tu crois. Vas parler a des gonzesses dans la rue ou ailleurs, t'auras de drôles de surprises. Je suis choqué de voir qu'entre mon adolescence et ma vie d’adulte actuelle, le pont entre innocence et sexualisation des jeunes filles s'est désormais effondré.



Ce n'est pas ce que je crois, des gens sont mauvais pour ça pas moi (reconnaître ses talents ce n'est pas être prétentieux) et pour croire une nana qui dit avoir 35 ans alors qu'elle en a 15-17 faut vraiment être aveugle. Je connais pleins de nanas de 35 ans et ça se voit qu'elles ont cet âge là. Les jeunes de 15 ans peuvent se vieillir mais pas autant, elles ne peuvent pas cacher plusieurs choses malgré leurs formes et le maquillage : la façon de marcher ça se voit de suite quand tu abordes une nana , tu peux vite voir son âge, pareil dans sa manière de parler, son vocabulaire etc... l'âge il n'y a pas que les formes hein, mais aussi les postures, la voix, le charisme absent à 15 ans.... J'ai côtoie assez de femmes chaque jour pour bien juger (je suis le seul mec dans mon unité on est 20...). Vous confondez souvent des mecs de 15 ans avec des mecs de 35 ans ? :shock: Non parce que vous connaissez les hommes et que vous ne jugez pas que sur l'aspect mais aussi la voix, le charisme etc.. Des mecs avec une carrure de trentenaire, avec une voix de stentor et des rides ça court pas les rues.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Jed_Trigado » Sam 11 Nov 2017, 18:10

:eheh:

Pour noyer le poisson, t'es fort quand même.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14177
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO