Modérateur: padri18
zack_ a écrit:Riton a écrit:Bienvenue a Ecko et Mr Ecko (certainement la même personne)
Bienvenue Mr Ecko
Effectivement ke pense qu'il en restera qu'un (a mon avis Mr Ecko)
J'attends d'avoir sa confirmation
Cela dit Bonne naviguation à lui
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Sympa ton avatar
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Mr Ecko a écrit:Riton a écrit:Sympa ton avatar
Le premier qui trouve de quel film ça vient, il aura toute mon admiration et ma sympathie
zack_ a écrit:Par contre vos signatures Riton et Birdy vos signature pue, et en plus on a l'impression a chaque fois que ca fait partie de votre message
Re-welcome Mr Ecko
birdy a écrit:zack_ a écrit:Par contre vos signatures Riton et Birdy vos signature pue , et en plus on a l'impression a chaque fois que ca fait partie de votre message
Re-welcome Mr Ecko
![]()
![]()
![]()
Enlevé
Riton a écrit:Mr Ecko a écrit:Riton a écrit:Sympa ton avatar
Le premier qui trouve de quel film ça vient, il aura toute mon admiration et ma sympathie
killer clown from outerspace ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités