Modérateur: padri18
birdy a écrit:Bienvenue à toi bagdad. Attention, ici c'est un forum convivial et respectueux. Ne t'attends pas à participer à des partouzes homo ou zoophiles. Ce genre de tendance est bien sûr révolu dans nos murs. Nous avons dépassé au point de découvrir de nouvelles techniques de souffrance. En relation avec nos passions respectifs, tout est filmé afin d'assurer un suivi authentique à tous les forumeurs et forumeuses. Merci de donner 5 Euros afin d'offrir au gourou, une cape dûe à son rang.
AYA a écrit:Bienvenue Pingthierry...un seul et unique conseil:si tu dépasses le stade 1 pour les messages, méfie toi tu pourrais devenir accroc...
Eh bin, bonjour à tous, ce forum m'a l'air bien sympathique, on y aborde pas mal de sujets divers et variés.
J'espère bien passer le niveau 1 : il me faudrait des trucs pour vaincre le boss final...
zirko a écrit:Elle peut toujours pas poster, ça lui apprendra
De toute façon je doute qu'elle poste beaucoup, elle veut me surveiller peut être.
Le mail d'activation du compte n'arrivera jamais il a du se perdre, j'ai mp zack.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités