Modérateur: padri18
zack_ a écrit:Sans vouloir te contredire helldude mon choupinet ne crois tu pas que celui de Riton est aussi explicite... perso je trouve ça pas choquant (on aurait du se consulter avant, mince alors!)
M'dame Bik a écrit:C'est vrai que du tripote minou sous la douche c'est plus soft....
M'dame Bik a écrit:Ben bien sur!!! si moi je met 2 mecs qui se tripotent j'suis pas sur que vous trouverez ça sensuel....
Vous êtes bien des mecs!
M'dame Bik a écrit:helldude™ a écrit:M'dame Bik a écrit:Ben bien sur!!! si moi je met 2 mecs qui se tripotent j'suis pas sur que vous trouverez ça sensuel....
Vous êtes bien des mecs!
Une éjaculation faciale comme avatar ne te choque pas. Mais 2 nanas qui se tripotent, de façon implicite. Ca te choque ?
Bik est un homme comblé. C'est avec vous mesdames que nous allons imposer une phallocratie sur le forum. Merci.
Aller helldude on sait bien que quand on commence on a du mal à tomber d'accord!
Si il faut que doowy enlève son avatar alors prenez votre décision entre modo.
helldude™ a écrit:M'dame Bik a écrit:Ben bien sur!!! si moi je met 2 mecs qui se tripotent j'suis pas sur que vous trouverez ça sensuel....
Vous êtes bien des mecs!
Une éjaculation faciale comme avatar ne te choque pas. Mais 2 nanas qui se tripotent, de façon implicite. Ca te choque ?
Bik est un homme comblé. C'est avec vous mesdames que nous allons imposer une phallocratie sur le forum. Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités