*Présentation des nouveaux membres*

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar Tyseah » Lun 12 Mai 2008, 15:14

helldude™ a écrit:
Alors là t'as tord. Une fille qui n'est pas choquée par une éjaculation faciale, j'achète. Et comme je suis pas attiré par les lesbiennes, on ne peut qu'être d'accord.

Je quote pour la postérité. 8)
Tyseah

Messagepar Bik » Lun 12 Mai 2008, 15:16

Moi je veux bien etre gentil mais la c'est le point de non retour !!! je ne répond plus de rien
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar sympas74 » Lun 12 Mai 2008, 15:17

allez en section modo régler le problème, car ça la fout vraiment mal là :?
sympas74
Batman
Batman

Messagepar Bik » Lun 12 Mai 2008, 15:20

Non, je demande que hellmachinchose édite ses trucs, parce que la, il parle de moi et de ma femme en des terme qui me gave, donc faudra pas s'étonner que je m'enerve !!!
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Christine83 » Lun 12 Mai 2008, 15:21

Bikounet, on vous connait assez toi et ta dame pour donner à ce genre de propos et à leur auteur leur "juste valeur" :wink:

:bisou:
Christine83
Predator
Predator

Messagepar Bik » Lun 12 Mai 2008, 15:23

J'men tape, je veux des excuses public, la démission de la personne concerné et que les topic soient édité
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar doowy » Lun 12 Mai 2008, 15:29

zack_ a écrit:En faite ca craint je viens de voir que plus rien ne me choque (exepté les vidéos de merde du père Riton :lol:)

C'est vrai que maintenant si on va chez nos parents ou dans un lieu public ca peut etre... délicat...

Je ne dis pas que tu as tord helldude, prendre des décisions pour le forum est positif et puis même si ca me choc pas je te soutiens sans mettre le doigt sur (voir dans) doowy ;)

Lol rien ne rentre chez mais tous sort :-P bon je crois que je vais changer d'avatar ça sera plus simple mais ou moins ça aura servit à alimenter le forum :wink: mais j'aurais préféré qu'on m'envoie un MP
doowy
Predator
Predator

Messagepar doowy » Lun 12 Mai 2008, 15:39

Voila mon avatar est changé, j'imagine qu'il plaira et qu'il n'est pas choquant !!! (quoiqu'on risque peut etre de me dire qu'il est trop féminin pour un garçon et que ça porte a confusion :? ) Maintenant je voulais simplement dire qu'il aurait été plus judicieux de venir me prévenir en "privée" de ce petit mal entendu...heureusement que je suis revenus sur ce topic sinon je n'aurais pas été au courant... bon il n'y a plus raison de polémiquer et je pense que tous ça est allé un peu trop loin pour une simple histoire d'avatar
doowy
Predator
Predator

Messagepar lucifred » Lun 12 Mai 2008, 15:40

doowy a écrit:Voila mon avatar est changé, j'imagine qu'il plaira et qu'il n'est pas choquant !!! (quoiqu'on risque peut etre de me dire qu'il est trop féminin pour un garçon et que ça porte a confusion :? ) Maintenant je voulais simplement dire qu'il aurait été plus judicieux de venir me prévenir en "privée" de ce petit mal entendu...heureusement que je suis revenus sur ce topic sinon je n'aurais pas été au courant... bon il n'y a plus raison de polémiquer et je pense que tous ça est allé un peu trop loin pour une simple histoire d'avatar

:wink: :wink:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Christine83 » Lun 12 Mai 2008, 15:40

les oreilles pointues sont un peu choquantes, je trouve :lol:
Christine83
Predator
Predator

Messagepar lucifred » Lun 12 Mai 2008, 15:42

Christine83 a écrit:les oreilles pointues sont un peu choquantes, je trouve :lol:

ce serait pas une érection naissante qu'on voit déformer son pantalon ????.... :lol:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Lun 12 Mai 2008, 15:42

J'arrive toujours pas à voir ton avatar...Je crois que mon ordi aime pas hebergementimages. :?
Tyseah

Messagepar jean-michel » Lun 12 Mai 2008, 15:42

c'est tout mignon! :D
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Lun 12 Mai 2008, 15:44

Bik a écrit:Non, je demande que hellmachinchose édite ses trucs, parce que la, il parle de moi et de ma femme en des terme qui me gave, donc faudra pas s'étonner que je m'enerve !!!
Ah ouais je viens de comprendre la portée de ma phrase sur M'dame Bik dans l'autre topic j'avais pas lu toute cette hitsoire. :shock: Ca la fout mal. J'ai écrit la premier truc qui me passait par la tête... Jsuis sorry :oops:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar doowy » Lun 12 Mai 2008, 15:45

lucifred a écrit:
Christine83 a écrit:les oreilles pointues sont un peu choquantes, je trouve :lol:

ce serait pas une érection naissante qu'on voit déformer son pantalon ????.... :lol:

oups j'avais pas vu...le petit bonhomme rose n'a pas de nez je vais encore devoir changer lol :wink:
doowy
Predator
Predator

PrécédenteSuivante