helldude™ a écrit:
Alors là t'as tord. Une fille qui n'est pas choquée par une éjaculation faciale, j'achète. Et comme je suis pas attiré par les lesbiennes, on ne peut qu'être d'accord.
Je quote pour la postérité.

Modérateur: padri18
zack_ a écrit:En faite ca craint je viens de voir que plus rien ne me choque (exepté les vidéos de merde du père Riton)
C'est vrai que maintenant si on va chez nos parents ou dans un lieu public ca peut etre... délicat...
Je ne dis pas que tu as tord helldude, prendre des décisions pour le forum est positif et puis même si ca me choc pas je te soutiens sans mettre le doigt sur (voir dans) doowy
doowy a écrit:Voila mon avatar est changé, j'imagine qu'il plaira et qu'il n'est pas choquant !!! (quoiqu'on risque peut etre de me dire qu'il est trop féminin pour un garçon et que ça porte a confusion) Maintenant je voulais simplement dire qu'il aurait été plus judicieux de venir me prévenir en "privée" de ce petit mal entendu...heureusement que je suis revenus sur ce topic sinon je n'aurais pas été au courant... bon il n'y a plus raison de polémiquer et je pense que tous ça est allé un peu trop loin pour une simple histoire d'avatar
Christine83 a écrit:les oreilles pointues sont un peu choquantes, je trouve
Ah ouais je viens de comprendre la portée de ma phrase sur M'dame Bik dans l'autre topic j'avais pas lu toute cette hitsoire.Bik a écrit:Non, je demande que hellmachinchose édite ses trucs, parce que la, il parle de moi et de ma femme en des terme qui me gave, donc faudra pas s'étonner que je m'enerve !!!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
lucifred a écrit:Christine83 a écrit:les oreilles pointues sont un peu choquantes, je trouve
ce serait pas une érection naissante qu'on voit déformer son pantalon ????....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités