(Enfin si t'es encore là...)
Modérateur: padri18
helldude™ a écrit: Oh, être autant d'accord avec jeff, ça me fout les glandes.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Bik a écrit: Pit etre qu'un concourt de pronos sportif à l'image de ce que je faisais sur rama attirerai du monde
Jeff Buckley a écrit: Si tu as la moindre info en matiere de japanim n'hésite pas à creer un topic en DVD Zone2 : je sais que tu es souvent sur dvdanime ce qui n'est pas le cas de la majorité d'entre nous mais ce qui ne nous empeche pas d'apprecier les japanimes.
Tu peux poster aussi toutes tes critiques de films en te créant un topic dans la partie "critiques" et avoir acces au referencement des critiques de tous les membres de BoM.![]()
C'était un petit mot de Vincentvan : pour t'aider à situer qui est qui.![]()
Pour le prix du T-Shirt BoM il faut voir avec Lucifred : merde je dérive.![]()
Kiss.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités