Modérateur: padri18
Bik a écrit:Je t'en paye une autre et je garde celle la au frais pour Helldude !
Bik a écrit:yep, d'ailleurs ca me fait penser que le top pr la bringue du 14-15 Juin, ce serai que certains arrivent le vendredi 13 histoire d'aller faire les courses (viandes pr barbecue, et surtout alcool)
lucifred a écrit:Bik a écrit:yep, d'ailleurs ca me fait penser que le top pr la bringue du 14-15 Juin, ce serai que certains arrivent le vendredi 13 histoire d'aller faire les courses (viandes pr barbecue, et surtout alcool)
moi ça me galère pas donc je pourrais être là...en plus je suis pas supersticieux....
Bik a écrit:lucifred a écrit:Bik a écrit:yep, d'ailleurs ca me fait penser que le top pr la bringue du 14-15 Juin, ce serai que certains arrivent le vendredi 13 histoire d'aller faire les courses (viandes pr barbecue, et surtout alcool)
moi ça me galère pas donc je pourrais être là...en plus je suis pas supersticieux....
Pourquoi parlé de superstition ?
Bik a écrit:cinephage a écrit:Quelle bringue ?
Bringue au bord d'un Lac avec barbecue, feu de camp, alcool le week end du 14-15 Juin pres de Lyon.
Si le coeur t'en dit, tu as bien entendu le bienvenue
lucifred a écrit:Bik a écrit:lucifred a écrit:Bik a écrit:yep, d'ailleurs ca me fait penser que le top pr la bringue du 14-15 Juin, ce serai que certains arrivent le vendredi 13 histoire d'aller faire les courses (viandes pr barbecue, et surtout alcool)
Pourquoi parlé de superstition ?
parceque tu demandes d'arriver le vendredi 13 pour se sucer les bourses !!!!.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités