Bik a écrit:Préférence pr de la grenadine
c'est bien ce que je disais !!
Modérateur: padri18
oh oui prends nous en otage.Sportback a écrit:Eh eh vous savez quoi, jvais faire une prise d'otage sur BoM
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:oh oui prends nous en otage.Sportback a écrit:Eh eh vous savez quoi, jvais faire une prise d'otage sur BoM
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
J'y suis allé y'avait personneSportback a écrit:Allez tous dans la section Warp Zone, jvais vous mettre en quarantaine
Sportback a écrit:Allez tous dans la section Warp Zone, jvais vous mettre en quarantaine
Sportback a écrit:Allez tous dans la section Warp Zone, jvais vous mettre en quarantaine
sympas74 a écrit:Sportback a écrit:Allez tous dans la section Warp Zone, jvais vous mettre en quarantaine
je sent que passer le 14 juin, on va te courir après !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités