Modérateur: padri18
sevan_verneuneuil a écrit:Savez-vous qu'ils sont nés avec une semaine d'écart ?
lucifred a écrit:moi tout ce que je vois c'est que même quand je suis pas là y'a gros déballage de conneries sur ce forum.....vous êtes tous bons à enfermer mais pas dans la même cellule !!.....vous seriez capable de vous reproduire !!!.....![]()
![]()
Je te file 100 euros par MP pour que tu édites cette véritézack_ a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Je crois que le duo Bik-Lucifred se défend pas mal : nos Roger Pierre - Jean-Marc Thibault de BoM. C'est bien de citer des mecs de 85 ans ça fait un peu cultivé. Savez-vous qu'ils sont nés avec une semaine d'écart ? J'en fais trop j'arrête de déballer mes fraiches connaissances d'autant qu'elles servent à rien et ennuient tout le monde.
tu as regarder vivement dimanche (drucker), toi!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
non les 2 autres. Pour Bik et toit on compte en siècles.lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Savez-vous qu'ils sont nés avec une semaine d'écart ?
Qui et qui ?????.....parceque si tu voulais parler de Bik et de moi tes fiches ne sont pas à jour....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Bik a écrit:Pitman a écrit:Bik a écrit:Un truc bien frais et des cahouettes svp !
l'apéro quoi
Oui tout à fait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités