Modérateur: padri18
Aie je sais pas si elle va apprecier (meme avec le "j'rigole" qui permet habituellement de tout faire passer)zack_ a écrit:M'dame Bik a écrit:lucifred a écrit:jean-michel a écrit:Alors là...... scandaleux!!!!BIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
mais j'en profite tout autant quand il est là.....c'est amical sans plus !!!
Ben merde moi qui croyais avoir une ouverture! Tant pis
Cocue Gaellej'rigole
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
M'dame Bik a écrit:lucifred a écrit:jean-michel a écrit:Alors là...... scandaleux!!!!BIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
mais j'en profite tout autant quand il est là.....c'est amical sans plus !!!
Ben merde moi qui croyais avoir une ouverture! Tant pis
M'dame Bik a écrit:jean-michel a écrit:oh!!!!! ZAck!!!!
Merci de ton soutien jean mimi
jean-michel a écrit:L'attaque était sournoise...... peu digne d'un gentleman.....il est des notres....
M'dame Bik a écrit::cry:
M'dame Bik a écrit:T'es rentré très vite dans ma zône intime, et tu en es ressorti tout aussi rapidement....suis déçue
jean-michel a écrit:alors là..... moi j'ai rien ditdétournement c'est mal...... lucifer ira en enfer!!
lucifred a écrit:jean-michel a écrit:alors là..... moi j'ai rien ditdétournement c'est mal...... lucifer ira en enfer!!
je n'ai fait qu'apporter un avis sur mes comportement primesautier !!!!.....![]()
jean-michel a écrit:lucifred a écrit:jean-michel a écrit:alors là..... moi j'ai rien ditdétournement c'est mal...... lucifer ira en enfer!!
je n'ai fait qu'apporter un avis sur mes comportement primesautier !!!!.....![]()
je suis d'accord!!! l'autocritique est le début de la repentance!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités